J’ai une question les objectifs de campagne Facebook.
Nous avons lancé des campagnes pour récupérer du lead sur des programmes immobiliers.
Notre pixel a uniquement 800 événements, donc il a reçu assez peu de data.
Ma question:
Est ce que c’est utile de créer une campagne de conversion avec si peu d’événements sur un pixel.
Si oui est ce que c’est opportun de choisir les conversions comme optimisation de publicité.
J’ai lu que le pixel facebook se développe avec la data qu’il reçoit. Et qu’il y a même des gens qui peuvent targeter sans audiences tellement leur pixel est développé.
Par 800 événements, tu veux dire conversions? Ou visites sur ton site?
Combien de leads crois-tu récolter?
Maintenant, lorsque tu fais une campagne de conversion, Facebook met une période d’optimisation où tu es essentiellement en campagne de clics le temps d’avoir assez de data.
Ok… Un événement “PageView” ne vaut pas grand chose. Il ne s’agit que d’une visite de ton site. Ce que tu veux, ce sont des conversions personnalisés, prospects, inscription, etc.
20 euros par prospects, c’est quand même beaucoup! Ta landing page, publicité ressemble à quoi? Est-ce que tu atteints cet objectif?
Du coup non on transforme pas, j’ai tenté de mettre une limite d’enchère à 5€ par conversion, j’ai eu un taux de clique à 0.06cts. Mais une fois 5 euros atteint il ne dépense plus le budget.
Je dis 20 euros par prospects c’est le max mais je vise les 5 euros.
J’essai aussi en traffic à coté sur la même pub… A suivre