Quand tu découvres la face cachées du web

Bonjour a tous !

J’ai hésité avant de créer un sujet car je suis tout nouveau sans expérience dans le milieu. Je launch mon site web sous peu et le feeling est très excitant !! Récemment, je suis tombé sur une opportunité que j’ai saisi par curiosité. Je suis dans le fin fond de l’Alberta, je travail dans la construction depuis 3 semaines ( oui oui GROSSE période de changement, Représentant en assurance de la personne @ Construction :rofl: ) et il n’y a rien à faire appart travailler et faire le party… Donc étant rendu sage, je me cherchais une nouvelle source de revenue à la place de la dépenser. C’est alors que l’idée de me bâtir un revenu avec internet commença à prendre beaucoup de place dans ma tête alors j’ai décidé de passer a l’action !

Voici mon site : www.prendsaction.com

J’aimerais avoir des commentaires constructif s.v.p. , avant de lancer ma campagne de pub je veux qu’il soit parfait, du moins, qu’il le frôle.

Merci de prendre de votre temps, j’apprécie grandement !

genre de gros popup quand on entre sur le site mais rien sauf un x pour faire disparaitre

le vidéo s’enregistre pas :thinking:

même chose sur 3 navigateurs

J’ai trouvé le problème, tout devrait être visible.

outre que le vidéo qui ne fonctionne toujours pas pour moi

je trouve ça dommage que tu n’explique pas que ce que tu vends c’est un abonnement au MCA et que ta formation c’est pour que les gens fasse la même chose ensuite…

Donc tu fais 80$ pour avoir vendu un abonnement (on peut voir ça comme de l’affiliation ou même un MLM)

Personnellement j’adhère pas avec cette façon de faire, puisque ce n’est vraiment pas claire pour celui qui achète, mais je te souhaite quand même Bonne chance

pour continuer avec les commentaires, troubleshooting précédent, cela ne fonctionne apparemment toujours pas.

Je vais être franche, tu n’utilises pas du tout l’approche de marketing éducationnel.
Je pense que cela va te nuire à de nombreux niveaux

Ta page n’est pas une page de capture pour les gens pour obtenir de la valeur gratuitement
en échange de leur courriel pour nouer une relation avec eux.

C’est plus une page de vente déguisée. La seule chose que les gens peuvent faire c’est prendre un abonnement sans avoir vraiment d’info. Donc autant dire aucune chance que quelqu’un prenne son abonnement.

D’autre part, tu fais des promesses extrêmement dangereuses (big claims).
Tu promets des revenus, et tu les chiffres… légalement, cela ne passe pas.
Il va te falloir regarder des sites de personnes reconnues dans le domaine
et qui ont une approche éthique, pour voir leur formulation.
Ne fait aucune promesse de gain car tu vas te faire taper sur les doigts.
Si ta compagnie est sérieuse, elle va même potentiellement te faire exclure
car tu ne peux pas faire miroiter des gains et promettre des résulats. Ils faut en outre
des gros gros disclaimers disant que justement, il n’y a aucune garantie du tout
de gagner le moindre argent.

Ensuite, tu as toutes les chances de te faire permer ton compte FB si tu
utilises cette page. FB est très stricte sur le respect des règles pour les pages
utilisées pour faire de la promotion sur FB.

Sinon, au niveau du contenu, il y a beaucoup de chose à propos de toi.
Sans aucune offense, les gens se moquent des autres et ne veulent
que de bénéfices pour eux. Donc, ton histoire au départ ne devrait pas
être là.
Parle aux gens des bénéfices à travailler avec toi. parle leur d’eux
et de ce qu’il peuvent accomplir.

Mais surtout offre leur de la valoir et explique leur POURQUOI
ils devraient scroller ta page .

Le haut de page ne leur donne pas de bénéfices. La citation est amusante
mais ce n’est pas un bénéfice pour eux, c’est un push et les gens
n’aiment pas cela.

Désolée pour ces commentaires. Je sais que quand on début on est super emballé
et on pense comprendre comment faire… malheureusement, il y a toute une courbe
d’apprentissage et faire sa promotion sur internet requière de développer des bonnes
pratiques et surtout de vouloir être au service des autres, pour les autres et que cela
transparaisse dans tout ce qui est créé.

Je te conseille de vraiment regarder ce que font les meilleurs (éthiques et bienveillants)
pour leur propre promotion… il y en a dans plein de domaines qui sont modélisables
et dont on peut vraiment s’inspirer pour ne pas avoir à tout inventer tout seul.

Lélia

2 « J'aime »

Tu ne vas pas aimer mon commentaire, mais je me sens un peu obligé de le faire avant que tu ne te mettes à investir de l’argent dans cette entreprise.

Ce n’est pas normal que Google veulent compléter ma phrase de cette façon:

Et d’avoir ça en 3e et 4e position sur Google lorsqu’on cherche leur nom:

Si j’étais toi, je chercherais à générer des revenus d’un autre moyen. Il y a tellement de belles opportunités d’affiliation!

Par exemple, un programme legit que tu pourrais joindre pour réellement aider les gens est celui de Shopify:

Plus Partners

As a Shopify Plus Partner, you can earn a revenue share for Shopify Plus merchants that you refer. The revenue share is based on the monthly platform fees paid by the merchant, which may vary month to month depending on the value of the transactions processed on the merchant’s store for each month.

The amount of revenue that you will earn from each merchant depends on the type of referral:

  • If you refer a Plus merchant directly and close the deal with or without the help of Shopify’s sales team, then you will earn a 20% revenue share.

  • If you upgrade a merchant to Shopify Plus who was tied to a legacy Partner, then you will earn a 20% revenue share going forward.

  • If you receive a lead from Shopify Plus and close it with or without our sales team, then you do not earn a revenue share.

Donc mon conseil que tu n’aimeras pas, cut your losses, move on et recommence avec un vrai produit.

2 « J'aime »

Parfait, merci beeeeaucoup de m’avoir éclairer, je changes de stratégie. Au contraire, je voulais avoir des opinions de pros et je les ai !

Je devrais garder mon domaine? La est ma question à présent, le nom doit être la seul chose " papire “” de tout mon projet :joy:

1 « J'aime »

Hahaha oui en effet le nom de domaine est vraiment bon!

Il y a vraiment une multitude d’angle que tu peux exploiter avec ça, tout dépendant du type d’entreprise que tu veux créer et ce que tu aimes faire dans la vie. Si tu veux, tu peux nous parler un peu plus et ça va me faire plaisir de te dire quels opportunités je vois pour toi!