Quand tu débutes, tu deviens rapidement perdu

Salut. Je cherche à démarrer mon entreprise en ligne et je suis vraiment au point de départ. J’essaie de m’informer le plus possible sur les outils a utiliser pour commencer sur le web et la liste des options est hallucinante quand tu n’as jamais travaillé avec… wordpress vs squarespace vs wix avec woo commerce shopify leadfox leadpage crm infusionsoft et un million d’autres produits potentiel. Mon inquiétude est que je ne veux pas choisir un produit qui ne serait pas compatible avec un autre plus tard. Ma question est… quels sont les produits les plus polyvalent pour débuter ? Je veux faire un blog vidéo que je pourrais monétiser par la suite avec une boutique en ligne et des vidéos payantes

Merci !

1 « J'aime »

Je dirais que le plus polyvalent sera wordpress…

Salut @Mat_Million,

Je seconde @Pascal_Cabana, c’est Wordpress qui sera le plus polyvalent. Avec Wordpress, tu es certain de ne pas avoir à changer de plateforme dans quelques années, tu vas toujours pouvoir ajouter des «modules» pour adapter ton site web :slight_smile:

super merci. Maintenant je dois choisir un wordpress builder… il y a encore une foi beaucoup trop de choix :sweat:

On discute des thèmes préférés des membres ici:
https://forum.latranchee.com/t/wp-theme-vos-best-pourquoi/

N’oublie pas d’utiliser wordpress.org et non wordpress.com!

Oui merci. En fait je viens d’écouter un podcast d’Olivier sur les Wordpress qui a répondu pas mal a mes question. Je vais regarder à l’avenir les ressources que vous avez faites avant de poser mes prochaines questions haha…

2 « J'aime »