Quand sommes nous performant sur facebook

Bonjour,
Nous avons lancer notre nouvelle entreprise en fin novembre 2017 et notre page en même temps. Depuis le debut janvier j’ai suivi quelques unes de vos formations et mis en pratique les enseignements. Je vois notre page depuis ce jour augmenter ses abonnées de 20 a 50 nouveaux par jour pour maintenant être a pres de 850. Nous sommes dans un nichetres précise soit l’éducation a la petite enfance.J’aimerai savoir a partir de quand nous pouvons dire que notre page est productive et interessante. A combien de membres et comment faire en sorte que c’est abonnement finissent en vente. Merci

C’est très difficile de faire passer un fan à un client d’un coup. Habituellement, on doit rajouter d’autres étapes pour être en mesure de faire un pitch de vente suivi qui fait du sens.

Le chat Facebook avec ManyChat peut être une option, les e-mails aussi. Ou sinon, il y a toujours le bon vieux rendez-vous téléphonique.

Mais ce n’est pas tout, ça te prend aussi une offre super intéressante pour motiver les gens à faire le saut maintenant!

1 « J'aime »