Quand les hommes voudrons s'aider, je serai là!

À propos de moi: Je suis un TRA , thérapeute en relation d’aide qui chemine depuis plus de 20 ans dans le domaine de la croissance personnelle, en prenant différentes formations, toujours dans le but de devenir une meilleur version de moi-même.
Ma passion pour les relations humaines m’a amené en 2009 à entreprendre une formation au Centre de Relation d’aide de Montréal (CRAM) .
Je suis aussi très sensible à la difficulté que vivent les hommes dans leur capacité d’exprimer leurs émotions. J’attache une importance particulière à cette problématique et c’est pourquoi mon esprit de recherche et ma spécialité se développent en lien avec la condition masculine. Je me considère comme un masculiniste humaniste.

J’ai décidé de me spécialiser en 2014 dans la gestion de la colère et de l’agressivité j’aide les personnes aux prises avec des comportements agressants et violents.

**À propos de mon entreprise: J’ai décidé de me spécialiser en 2014 dans la gestion de la colère et de l’agressivité j’aide les personnes aux prises avec des comportements agressants et violents. Mon enjeu avec la pand.mie, c’est de pratiquer en vidéoconférence. Exerçant un métier relationnel et humain, ce fût pour moi tout un revirement et un ajustement. J’y arrive et cela m’a permis de m’ouvrir sur le monde :grinning:

**Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:Je voudrais approfondir mes connaissances en SEO, cours en ligne que je suis en train de créer, copywrithing, marketing numérique.

Mes champs d’intérêt:

J’adore les chiens (j’ai un Golden Doodle de 5 ans) :dog2:
J’aime les voyages, qui m’ouvre sur le monde
J’aime beaucoup lire sur le développement personnel

Mes 3 activités préférées:

La randonnée pédestre
Le camping
Les repas entre amis


https://www.facebook.com/NormandFaubertTherapeuteEnRelationDaide
https://www.instagram.com/normandfauberttra/

Merci de m’accueillir dans votre communauté, je suis en mode apprentissage et ouvert alors, n’hésitez opas vos commentaires seront les bienvenus et accepté en autant que ce soit constructif bien sûr !

5 « J'aime »