Publipostage est-ce une méthode dépassé pour le B2B?

Bonjour a tous,
Je me posais sérieusement la question si le publipostage étais maintenant une méthode trop dépassé?

J’ai un budget publicitaire a passer le mois prochain et oui je vais mettre de l’investissement sur le web par contre je me demandais si les vieilles méthôdes fonctionnais toujours?

J’ai dépensé des millier de dollars en publicité Facebook dans la vente de Tshirts en ligne dans les premières année de Teespring et j’ai eu beaucoup de succès.
Par contre aujourd’hui je suis vraiment dans une domaine B2B avec des zones de ciblages qui sont surtout en campagne et il m’est difficile de trouver une méthode pour ciblé les entrepreneurs de façon efficace sur Facebook.

Aussi la vitesse avec laquelle je vois mes jeunes défiler le fil de Facebook je crois qu’il n’ont même pas le temps de voir ce qu’il y a a l’écran.

Est-ce que certain d’entre vous ont des conseil au niveau de la publicité ciblé au entreprise?

Merci

1 « J'aime »

Bien fait avec le bon type de produit/service, ça peut marcher!

Oublie les enveloppes avec ton logo et les lettres papier glacé, vas y old school avec une lettre personnelle!

Je l’ai déjà fait pour un événement avant même que je sois en marketing et ça avait super bien marché.

Qu’est-ce que tu vends (et à qui) exactement?