Bonsoir à tous!
Alors, mon blogue, c’est : La Vie Épanouie, un site génial, qui aide tous ceux qui rêvent d’avoir une vie plus épanouie…
J’y partage des articles de fond et mes vidéos sur les thématiques du développement personnel, de la gestion des émotions, du bien-être au naturel et de l’alimentation saine. Mon idée, c’est que, quand quelqu’un veut une vie meilleure, il faut, pour vraiment changer, qu’il adopte une approche globale : ça sert à rien de se répéter béatement “je pense positif” 300 000 fois par jour quand on mange de la malbouffe, qu’on fume comme un pompier et qu’on ne fait jamais de sport. Donc, j’aide les gens, un petit pas à la fois, à faire de petits changements qui transformeront VRAIMENT leur vie.
Je leur donne des astuces et des conseils concrets et incroyablement efficaces pour… Se sentir mieux, tout simplement.
J’ai une super communauté (actuellement + de 200 000 lecteurs sont venus sur mon blogue, c’est juste génial…) et les retours sont extraordinaires… Je me sens très reconnaissant pour cette aventure incroyable que j’ai commencée il y a 2 ans seulement. J’invite tout le monde à sauter le pas et à créer son blogue. Et si vous avez une question ou besoin d’un coup de main, ben… Nh’ésitez pas à me contacter, j’aurai plaisir à vous répondre (… Et longue vie à la Tranchée!)