Publiez votre blogue ici!

Salut tout le monde!

C’est quoi ton blogue? Je t’invite à partager ci-dessous le lien vers ton bogue ainsi qu’une brève description de celui-ci!

Pour ma part, je n’en ai pas encore un. Cependant, je pense fortement à demander la formation “Comment se démarrer un blogue profitable? De la création d’un site web jusqu’au premier dollar.” de @Olivier_Lambert comme cadeau de Noël.

J’ai hâte de vous lire!

A+

Vince

5 « J'aime »

J’ai un blog depuis 8 ans, j’ai eu des hauts et des bas et je suis prête maintenant à attaquer (lolll) pour le faire rentabiliser. Je veux vraiment devenir travailleur autonome :slight_smile: Je suis dans le domaine des arts, scrapbooking, en fait je vends du matériel de scrapbooking depuis 8 ans.
Je vous invite à venir voir mon blog et peut-être me donner des commentaires constructifs :wink:
www.scrapbooktoujours.com

1 « J'aime »

Ça fait un beau cadeau de Noël ça! :gift:

J’ai épinglé ton sujet, belle initiative :wink:

1 « J'aime »

Le mien c’est WP Biz !

J’aide les webentrepreneurs débutants à dépasser la barrière du technique et à se lancer sur le web. Sur mon blogue je parle de comment bien utiliser WordPress pour son biz et donne des conseils WebMarketing :slight_smile:

Tous les retours sont les bienvenus !

7 « J'aime »

Bonjour les Ambassadeurs de la Tranchée, J’ai lancé mon blog pour la E-réputation des TPE dans le domaine des CHR, camping, chambre d’hôte et Hébergement. Les avis clients prennent de plus en plus d’importances, aussi Je permets à mes clients de vivre sans stress dans leur entreprise même le dimanche. Je suis persuadé que rien n’est plus important que la réputation d’une entreprise. Cependant le dirigeant n’a pas le temps pour la faire. Aussi cette prestation lui permettra d’être entièrement au service de sa clientèle et aura plus de temps libre pour lui et sa famille. Il fera également une économie conséquente sur le poste Communication. D’avance merci de votre aide…

Salut,

J’ai 2 blogues. Le premier est un ‘‘vrai blogue’’ dans le sens où s’est d’abord un blogue et que les produits viennent ensuite. Il s’agit d’un blogue sur la course à pied : http://courseapied.ca/

J’ai aussi un blogue ‘‘secondaire’’, dans le sens qu’il est apparu après le produit lui-même. Il s’agit de notre produit principal, le Défi Entreprises : https://defientreprises.com/blog/

Ps. J’accepte le feeback avec plaisir!

Bonjour!

Mon blogue - Bric à bacs - vise à diffuser de l’information positive et inspirante en environnement, et plus spécifiquement en gestion des matières résiduelles.

C’est aussi ma vitrine professionnelle, j’y présente mon offre de services :slight_smile:

Bonsoir à tous!
Alors, mon blogue, c’est : La Vie Épanouie, un site génial, qui aide tous ceux qui rêvent d’avoir une vie plus épanouie…

J’y partage des articles de fond et mes vidéos sur les thématiques du développement personnel, de la gestion des émotions, du bien-être au naturel et de l’alimentation saine. Mon idée, c’est que, quand quelqu’un veut une vie meilleure, il faut, pour vraiment changer, qu’il adopte une approche globale : ça sert à rien de se répéter béatement “je pense positif” 300 000 fois par jour quand on mange de la malbouffe, qu’on fume comme un pompier et qu’on ne fait jamais de sport. Donc, j’aide les gens, un petit pas à la fois, à faire de petits changements qui transformeront VRAIMENT leur vie.

Je leur donne des astuces et des conseils concrets et incroyablement efficaces pour… Se sentir mieux, tout simplement. :wink: J’ai une super communauté (actuellement + de 200 000 lecteurs sont venus sur mon blogue, c’est juste génial…) et les retours sont extraordinaires… Je me sens très reconnaissant pour cette aventure incroyable que j’ai commencée il y a 2 ans seulement. J’invite tout le monde à sauter le pas et à créer son blogue. Et si vous avez une question ou besoin d’un coup de main, ben… Nh’ésitez pas à me contacter, j’aurai plaisir à vous répondre (… Et longue vie à la Tranchée!) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon premier, pour les consultantes et coachs créatives qui veulent gagner du temps pour leur vraie passion et augmenter leurs revenus en gérant et en automatisant leurs programmes en ligne WordPress et leurs divers systèmes.

Je partage mes découvertes technos, de délégation, de blogging et aussi de marketing par courriel.

http://danielleguerin.com/articles/ `

Mon second, pour les adjointes virtuelles que j’aide à propulser leur activité en leur fournissant les cours en ligne et l’accompagnement qui leur donneront confiance et les clés de la réussite.

Je parle d’entreprenariat et de relation-client.

http://academiedesadjointes.com/blogue/

1 « J'aime »

Hello!

Mon blogue est super à l’abandon. Je voulais publier un article par semaine, mais j’ai pas eu le temps d’en écrire en batch et là… j’ai plus le temps! haha! Mais j’ai une liste de genre 52 articles que je veux écrire.

2017: HERE I COME!

BREF. Mon blogue parle de WordPress et des différentes ressources, outils et plugins qui y sont rattachés & d’entrepreunariat / bloging en général!

J’ai d’ailleurs écrit un article sur la Tranchée.

Et un où je compare MailPoet et MailChimp.

Bonne lecture! :slight_smile:

Hahahaha malade! Merci pour le lien Kaylynne :smiley:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: !

Premier commentaire sur «La Tranchée», j’adore le concept du forum jusqu’à date. Une belle source d’informations et d’inspirations!

Pour ma part j’ai deux blogues, les deux roulent à bas régimes par contre :blush: . En général, j’essai d’écrire et de traduire mes textes, d’ailleur avez-vous des conseils à ce sujet? Ou est-ce que je serais mieux de me concentrer sur une langue à la fois?

Cheers !

2 « J'aime »

Je me lance! Premier commentaire moi aussi sur «La Tranchée». J’adore sincèrement, cela aide énormément les PME au Québec.

J’ai 24 ans, j’ai un DEC en assainissement des eaux, mais j’ai décidé depuis 6 mois de me lancer dans le blogging, dans un sujet totalement différent, la nutrition, l’entraînement et le développement personnel. Sur mon blogue j’aide les gens à perdre du poids, être en santé, bien dans leur peau, des conseils sur l’entraînement et je m’enligne pour du développement personnel aussi éventuellement. Par contre, je n’es que 15 articles seulement, je veux commencer à avoir ma routine de 1 article semaine. J’ai plusieurs projets en même temps ;)!

www.spartacvsfit.com

Je fais partie de beachbody, j’adore leur concept :D! Pour ceux qui veulent atteindre leur poids santé en 2017 faite moi signe :D! J’ai comme objectif personnel de faire perdre plus de 500 livres au total à mes clients!

Voici encore une fois mon site internet: www.spartacvsfit.com

Toute critique constructive est la bienvenue :)!

Merci et joyeuse fête à tous!

1 « J'aime »

C’est effectivement intéressant, la formule est bien et ce que j’ai lu est consistant. Bravo!
Voici mon nouveau blog lancé il y a 2 semaines…Nous sommes complémentaires je crois!

http://vivreautrement.tv/

Cordialement !

1 « J'aime »

Mon blogue est nouvellement en ligne depuis novembre dernier. C’est un blogue lifestyle axé sur le bien-être, mais également plusieurs autres sujets.

Voici le lien

http://www.rosesetcoco.com

Bonjour Josiane

j’ai visité ton site et il est un peut lent,

  1. il faudrait réduire le poids de ta page d’accueil

  2. Tu devrais augmenter ta police d’écriture à 16px

1 « J'aime »

Ayoye j’avoue 19.6 MB :fearful:

Va installer ça pis ça presse!

Je seconde pour la police. Assures-toi d’avoir entre 65 et 85 caractères par lignes (espaces inclus).

J’ai une super vidéo sur le sujet ici.

Hey hey ! Merci pour les conseils :slight_smile: !

Merci Pascal, c’est effectivment pas la première fois que j’ai le commentaire. Je m’attaque au problème dès ce weekend :slight_smile: