Publicité Facebook

Salut,
J’ai besoin d’un conseil, s’il vous plaît…

Il y a plus d’un an maintenant, j’ai reçu une facture de publicité Facebook (41 ou 51$, je ne me rappelle plus). J’avais une nouvelle page Facebook et je voulais « mettre en avant », « exposer davantage » un message (post). Sans le savoir, j’ai commandé cette publicité et on m’a envoyé une facture.(J’avais pourtant à mon travail déjà commander de la publ…)

J’ai essayé de contacter Facebook, 2 ou 3 fois, évidemment je n’ai eu aucune réponse. Facebook n’offre pas de service à la clientèle…

Je me suis sentie escroqué… Donc, puisque je n’avais pas volontairement commandé cette pub, jamais donné mon numéro de carte de crédit, j’ai décidé de ne pas payer… Avec les conséquences qui s’en suivent…

Avez-vous des suggestions pour bien régler cette situation? Dois-je me résoudre à ne plus jamais faire de pub Facebook

Bonne journée

Carole

Bonjour Carole!

Si tu veux mon opinion, paye ta facture de 51$ et n’y pense plus. Tu as eu de la visibilité en échange, donc même si tu n’étais pas complètement consciente que ça allait te coûter de l’argent, tu as quand même eu ce pourquoi tu as payé.

De plus, entre toi et moi, ton temps vaut bien plus que 50$. Combien d’heures, combien de stress est-ce que cette situation t’a causée?

Quelqu’un a acheté mon nom de domaine olivierlambert.com et me l’a vendu pour 1000$. Ça c’est de l’arnaque.

Quand j’avais 16 ans un russe m’a arnaqué sur e-bay pour 2000$. Ça c’est de l’arnaque.

La seule chose à faire, “move on, cut your losses”. Plus tu investis de ton temps à régler ce genre de situation, plus elle te coûte cher!

Dans la vie, on se fait avoir, c’est la game. Il faut être résilient, prendre les coups et continuer d’avancer. Au lieu de te concentrer sur une perte de 50$, focus sur ce que tu peux faire pour en gagner 5000$!

13 « J'aime »

Si je pouvais je metterais 10 j’aimes pour ton commentaire @olivier_lambert

1 « J'aime »

Pascal, Il en manque juste 1 pour en avoir 10 là!!! même si e post est vieux on va finir par l’avoir :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.