Publicité Facebook rejetée

J’ai besoin de votre aide, Facebook refuse ma publicité. Facebook dit qu’elle est vulgaire ou offensante. Je ne comprend pas pourquoi…

C’est la première fois que je suis confronté au super service à la clientèle Facebook. Je suis peut-être un trop petit annonceur, mais c’est vraiment top merdique. Je ne suis pas capable du tout de parler à un humain, c’est juste un robot qui me copie-colle toujours le même message… :poop:

Voici la publicité. Voyez-vous quelque chose que je devrais modifier?

La publicité mène ici après: http://brunogo.com/guide-erreurs-pret-hypothecaire/

Si vous voyez quelque chose qui est contre les termes d’utilisation de facebook, vous pouvez me le dire.

Merci!

Peut être trop de texte sur l’image…max 20%

1 « J'aime »

Peut-être, je vais regarder ça merci :wink:

test ton image ici : https://www.facebook.com/ads/tools/text_overlay

1 « J'aime »

Hey merci les gars je pense bien que c’était ça le problème!! Pascal t’es trop fort, deux fois que tu me sauves!!! :smiley:

Et merci Sebastien pour l’outil, je l’ai ajouté à mes favoris!!!

2 « J'aime »

Salut Bruno

Je pense que tu as dépassé les 20% autorisés par FB.

Vérifies ici : https://www.facebook.com/ads/tools/text_overlay

A plus

Finalement non c’est pas ça… j’ai utilisé une autre image qui passait le test et ils m’ont quand même pas approuvé.

Apparemment la publicité contient de la vulgarité ou elle fait référence à la race ou au sexe de quelqu’un…

J’ai réussi à leur envoyer un message ce matin. J’espère qu’ils pourront m’aider.

Ca arrrive souvent… pour rien.
Moins pire depuis quelques mois mais quand même.
Souvent on peut aller en appel et c’est accepté mais sinon tu changes quelques trucs et ça passe. C’est moins long de cette façon .

Bonjour,

Il y a actuellement une vague d’arnaqueurs qui proposent des crédits, je suppose que c’est un sujet sensible et que les gens doivent signaler à FB toutes ces annonces qui polluent nos murs !

J’ai eu ce problème à plusieurs reprises. En fait, Facebook bloque automatiquement un message lorsqu’il pose un jugement sur une partie de l’auditoire, ou lorsque des gens “pourraient se sentir visé” par un jugement inclus dans ton annonce. Ainsi lorsque tu dis “on veut”, tu “juges” des gens dans le sens où tu supposes qu’un % de ton auditoire est “désireux d’avoir une hypothèque”, ce qui est une forme de “ciblage racial” car tu divises l’auditoire entre “ceux qui veulent une hypothèque” et “ceux qui n’en veulent pas”.

Je suis dans le domaine des thérapies manuelles, et je ne peux pas dire par exemple “Si vous avez mal au dos, venez me voir”. Ce faisant, je cible “les gens qui ont mal au dos”, ce qui est une forme de “ciblage racial” ou social pour Facebook. Je dois dire plutôt “il existe une solution pour le mal de dos”. Et alors ça passe.

Dans ton cas, essaye par exemple : “Voici les erreurs à ne pas faire au moment de contracter une hypothèque.” Tu va voir, ça va passer :wink:

1 « J'aime »

Ça se peut bien que ce soit ça le problème. Je vais essayer avec un nouvel orthographe, merci!