J’ai besoin de votre aide, Facebook refuse ma publicité. Facebook dit qu’elle est vulgaire ou offensante. Je ne comprend pas pourquoi…
C’est la première fois que je suis confronté au super service à la clientèle Facebook. Je suis peut-être un trop petit annonceur, mais c’est vraiment top merdique. Je ne suis pas capable du tout de parler à un humain, c’est juste un robot qui me copie-colle toujours le même message…
Voici la publicité. Voyez-vous quelque chose que je devrais modifier?
Ca arrrive souvent… pour rien.
Moins pire depuis quelques mois mais quand même.
Souvent on peut aller en appel et c’est accepté mais sinon tu changes quelques trucs et ça passe. C’est moins long de cette façon .
Il y a actuellement une vague d’arnaqueurs qui proposent des crédits, je suppose que c’est un sujet sensible et que les gens doivent signaler à FB toutes ces annonces qui polluent nos murs !
J’ai eu ce problème à plusieurs reprises. En fait, Facebook bloque automatiquement un message lorsqu’il pose un jugement sur une partie de l’auditoire, ou lorsque des gens “pourraient se sentir visé” par un jugement inclus dans ton annonce. Ainsi lorsque tu dis “on veut”, tu “juges” des gens dans le sens où tu supposes qu’un % de ton auditoire est “désireux d’avoir une hypothèque”, ce qui est une forme de “ciblage racial” car tu divises l’auditoire entre “ceux qui veulent une hypothèque” et “ceux qui n’en veulent pas”.
Je suis dans le domaine des thérapies manuelles, et je ne peux pas dire par exemple “Si vous avez mal au dos, venez me voir”. Ce faisant, je cible “les gens qui ont mal au dos”, ce qui est une forme de “ciblage racial” ou social pour Facebook. Je dois dire plutôt “il existe une solution pour le mal de dos”. Et alors ça passe.
Dans ton cas, essaye par exemple : “Voici les erreurs à ne pas faire au moment de contracter une hypothèque.” Tu va voir, ça va passer