Publicité Facebook refusée pour mauvais lien... sans raison!

Salut La tranchée ! J’ai un gros problèmes avec mes publicités Facebook. Voici un peu l’histoire : J’ai commencer les pubs FB à partir de octobre. Toutes ces pubs menaient vers mon site web sans aucun problème. J’ai arrêter un moment et puis à compter du 30 décembre, j’ai recommencer à faire de la pub qui fonctionnait extrêmement bien!

Voilà le problème, il y a deux jours je me réveille… et mes pubs ont été désapprouvées par FB! Leur raison ? Les liens sont invalides

Your ad was disapproved because the destination URL isn’t working properly. Please check the URL for any spelling errors and make sure that it:

Has content that loads properly, landing page is not an object (ex: .pdf, Google doc)
Is viewable from any location
Doesn’t initiate a file download (ex: .exe, .doc)
Doesn’t trap users in the browser (ex: pop-ups)
Doesn’t lead to a link that creates an unexpected, deceptive or unfair experience for people who click the ad (ex: spyware or malware downloads)

Seulement voilà, mes liens sont bons, mène à une page sans pop-up (c’est un article de blog et mon école en ligne), pas de Spyware (je crois lol)

Voici les lien questions :

http://ecole.jejouedelaguitare.com

Quelqu’un pourrait m’aider? Je suis perdu et dès que j’essaie de contacter Facebook c’est impossible de parler à un humain et il ne font que me renvoyer ce même message :frowning:

J’ai également passer mon site dans le “débogueur” FB et voici ce que ça me dit :

Les objets de ce type n’autorisent pas les propriétés appelées DC.date.issued.
Share App ID Missing
The ‘fb:app_id’ property should be explicitly provided, Specify the app ID so that stories shared to Facebook will be properly attributed to the app. Alternatively, app_id can be set in url when open the share dialog.
Parser Mismatched Metadata
The parser’s result for this metadata did not match the input metadata. Likely, this was caused by the data being ordered in an unexpected way, multiple values being given for a property only expecting a single value, or property values for a given property being mismatched. Here are the input properties that were not seen in the parsed result: ‘DC.date.issued’

Voici les autres liens : http://jejouedelaguitare.com/les-9-maladies-des-guitaristes/ et http://jejouedelaguitare.com

Merci d’avance tout le monde !

Il faut que tu “appeal” à la décision de Facebook. C’est sans aucun doute une erreur de leur algorithme.

Exemple, lorsque tu vas dans ton ads manager et que tu sélectionnes l’annonce, tu devrais voir quelque chose comme ça:

Merci de ta réponse rapide Olivier. malheureusement, cela fait 3 fois que je vais en appel, et toujours la même réponse automatisée :frowning:

C’est vraiment spécial… As-tu essayé de faire de la publicité sur un domaine complètement différent? Genre une leadPages?

Ou encore, as-tu essayé de faire de la publicité à partir d’un compte publicitaire différent? Inscris-toi à business.facebook.com et créer un nouveau compte publicitaire pour voir.

J’avais déjà deux compte sur mon compte et je viens de faire le test : pareil

Et en plus le site ecole.jejouedelaguitare.com est même pas hébergé sur mon site, c’est Thinkific !!!

Est-ce que ça peut avoir rapport au “erreur” trouvée sur le debugger FB ?

Ils commencent à me faire ch*** FB, pas moyen de parler a un humain et pas moyen de leur donner de l’argent :stuck_out_tongue:

Non, selon ton erreur, c’est comme si tu avais une redirection sur ton URL… Même si tu n’en as pas.

Fais de la pub vers une page de capture en passant par leadpages et donne 3-4 vidéos gratuites contre l’adresse e-mail. Ensuite upsell pour ton cours. Je soupçonne que ça va te donner un meilleur ROI anyway que d’amener ton traffic direct sur ta page d’accueil.

C’est vraiment de la marde en effet… As-tu essayé de chercher l’erreur + Thinkific sur Google? Peut-être que c’est commun avec Thinkific. Ou contacte Thinkific, peut-être que tu n’es pas le premier de leur client à dire quelque chose de semblable!

J’ai même essayé de rediriger vers mon autre site web Olivier! Il est héberger sur weebly : http://guitarecharlevoix.com

Il refuse même ce lien… est-ce que ça pourrait être mon account qui est fucké lol ?