Publicité Facebook refusée (1/3)

Salut! :slight_smile:
J’ai une campagne de pub Facebook dont j’utilise 3 visuels différents et des textes qui se regroupent et se ressemblent beaucoup.
J’ai 2 pubs sur 3 qui sont approuvées (mais il a fallu que je conteste…). La 3e est refusée et même en appelant la décision, modifiant un peu les choses, ca passe pas.

Voici le message de Facebook :
Bonjour Mélanie,

Thank you for writing in. I have reviewed the ad, it was rejected because it violates “Landing Page Failure Policy”. Please forward the below mentioned verbiage to the client. Please share your feedback. Let us know what’s working well for you and what’s not: https://www.facebook.com/survey?oid=1722789764637642

The reason behind our policies:

The content advertised by this ad is prohibited. We reserve the right to determine what advertising we accept, and we may choose not to accept ads containing or relating to certain products or services. We won’t allow the creation of any further Facebook ads for this product.

What to do next:

Try editing your ad by following the policy guidelines mentioned above. You can do that through Ads Manager, here.You can also check out Facebook Blueprint, which allows you to go through our self-paced e-learning module on Facebook’s Advertising Policies.

À noter que les 3 pubs ont la même page de destination et presque le même texte.
Help!!

Allô @melanie.halley,

As-tu les visuels de tes publicités pour donner une meilleure idée?

:slight_smile: ,
Vanessa

Oui! Bien sur!. Ca c’est la pub qui passe pas:

Ces deux-là sont acceptées:


Dois-je comprendre que Facebook n’aime pas les hommes qui s’occupent d’enfants? lol

haha je ne voulais pas le dire… mais pour le fun as-tu essayé de changer la photo ?

Ben j’ai utilisé le même texte avec une autre photo et ca ne passait pas non plus. Y’a fallu que je demande une révision. J’ai l’impression que c’est quelque chose dans le texte qui bogue. Comme si Facebook ne comprenait pas bien le service proposé.

@melanie.halley tu as utilisé avec une photo de quoi? Que dis-tu dans le texte de la pub?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.