Publicité Facebook refusé... Vous allez rire!

Salut guys!

On a beaucoup de membres qui écrivent sur le forum parce que leur pub sont refusé et ne savent pas trop pourquoi.

C’est rare que ça m’arrive parce que je fais extra attention. Mais c’est quelque chose qui m’arrive quand même à l’occasion.

Eh bien aujourd’hui, la raison qu’on m’a donné m’a complètement bluffé!

Votre publicité n’a pas été approuvée, car elle ne respecte pas nos Règles publicitaires. Nous n’autorisons pas les publicités faisant la promotion de l’utilisation ou la vente de cigarettes, de cigares, de tabac à mâcher et d’accessoires liés au tabac (pipes, narguilés, bars à narguilés, papier à cigarettes, appareils de diffusion de tabac vaporisé, cigarettes électroniques, etc.). La promotion de ce type de produits est très réglementée à travers le monde.

N’oubliez pas que nous autorisons les publicités qui font la promotion de la mise en relation de personnes qui partagent un même intérêt pour les produits liés au tabac (par exemple, des amateurs de cigares). Nous autorisons également les publicités qui font la promotion des ressources et services de lutte contre le tabagisme.

Voici la publicité:

Ça m’a chicoté toute la nuit et je ne comprenais vraiment pas!

C’est dans ma douche ce matin que j’ai réalisé que c’était mon tableau de Kanye West qui empêche de sponsoriser cette vidéo! -_-’

Je vais faire appel et je vous tiens au courant de la situation lol!

Pour vous dire à quel point leur algorithme est picky!

8 « J'aime »

Woooooow, Kanye is killing your vibe!!! :joy: :rofl: trop drôle

Ayoye je cherchais tellement le lien moi aussi ahahah :open_mouth:

Shoutout à Beaker!

Ça vient d’où ces posters là ?

Finalement, la publicité a été approuvée. Ceci étant dit, je vais faire attention pour enlever mes cadres quand je vais faire des podcast pour pas que ça me retombe dessus plus tard :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »