Publicité Facebook pour vendre sur Amazon & eBay?

pouvont nous mettre le pixel FB sur un annonce amazon ou ebay ?

1 « J'aime »

Malheureusement non :frowning:

Donc que me recommande tu un lead page entre ma pub et le link ebay amazon ou site web ou les deux . Si tu veux tu peux élaborer on est au debut d’un projet et on vas prendre le temps d’observer tout les conseille que tu pourais me donner.

Tu peux tester la publicité Amazon si tu veux, c’est fait pour ça. Tant qu’à payer pour du Facebook, j’amènerais le monde sur mon propre site web. Sur Amazon, ils peuvent voir ta compétition et les gens sont un peu TDAH sur ce site lol.

Qu’est-ce que tu vends exactement?

1 « J'aime »

TDAH dans le sense du trouble ou ? Lol

Je vend de a peu pret tout se qui est relier au monde de l’acéricultur ( le sirop d’erable ) . Si je comprend bien il font deja leur propre publicité?

Je crois qu’Oli voulait dire dans le sens ou tu peux ouvrir amazon pour t’acheter un bac à litière à chat et finir avec un paquet de 48 batteries AA et un rasoir à lame droite sans jamais avoir acheter de bac à litière.

3 « J'aime »

Hahaha Benoit a vu juste!

As-tu un site web déjà où tu vends exclusivement sur Amazon et eBay? Est-ce TES produits? Ou tu es revendeur?

Seulement sur ebay bientot amazon et en message priver

Peut-être aurais t’il fallut que je fasse un nouveau sujet pour ceci mais bon je me lance quand même.

Wordpress ou Shopify ? J’hésite entre les deux .

Shopify est facile a utiliser , a un plateforme de blogue Intégrer, pt un peu plus coûteux qu’un site Wordpress. Sont principale atout la boutique en ligne très bien fait selon moi . je souhaite vendre un produit physique en particulier .

Je sais qu’olivier a un gros penchant pour Wordpress ( selon se que j’ai vue dans les vidéo).

De quelle manière pouvont nous faire une boutique en ligne avec Wordpress si c’est se que je choisi.

Quelle sont les principale point a regarder pour prendre ma décision ? J’aimerais bien avoir votre avis de tous et l’opinion d’olivier ou de ses collègue .

Mérci a tous pour votre support et n’hésiter pas a mettre des lien vers des article qui pourrais m’éclairer

Le plugin Woocommerce gratuit avec Wordpress, je confirme le choix de WordPress. 36 000 000 de téléchargement : https://woocommerce.com

Merci j’en prend note !

WordPress, Shopify, SquareSpace… Peu importe!

Shopify est le plus clean, mais pas bilingue.

SquareSpace est le plus simple, mais impossible de toucher au code.

WordPress est le plus flexible, mais également le plus difficile à gérer.

1 « J'aime »