Une firme spécialisée en web, adwords et pub réseaux sociaux me dit qu’elle ne travaille pas avec Power Editor pour créer ses campagnes sur Facebook pour ces clients. En suivant les formations sur la Tranchée, je pensais que la base pour bien contrôler ses publicités sur Facebook est d’utiliser Power Editor. Je ne sais pas avec quoi ma firme spécialisée gère le tout. Est-ce que la firme a raison ou je me fais passer une petite vite ?
Salut @patrice_morissette,
Le Power Editor est désormais le “Gestionnaire de publicités”.
Peut-être qu’ils jouent sur les mots et utilisent le Gestionnaire de publicités?
Je n’ai jamais utilisé autre chose que ça, ni entendu personne qui utilisait autre chose pour gérer la publicité Facebook…
Je connais des outils externes pour gérer les publications sur le mur et pour analyser la pub, mais pour la créer, non…
Merci pour la réponse. Cela signifie que s’ils persistent à me dire qu’ils gèrent les pubs sans Power Editor, je me fais de petits tours et me créera des doutes à valider.
demande avec quoi il travail !
Voilà la réponse que j’ai obtenu : https://business.facebook.com/
tu veux dire qu’ils utilisent business manager ??
C’est ce qu’ils viennent de m’écrire en demandant par quel outil il gérait le ciblage des pubs et le suivi des résultats
si ils utilisent business manager donc il vont utiliser le gestionnaire de publicité qui remplace Power editor depuis quelque temps…
Donc, c’est la bonne façon à ce que je comprends. Merci pour l’échange.
Ils auraient du te répondre Power Editor n’existe plus nous utilisons maintenant le gestionnaire de publicité…mais bon ils utilisent le bon outil !
Exact, c’est louche un peu que le gars ne sache pas ce qu’était le Power Editor!
Mon premier réflex a été de croire qu’ils utilisent une plateforme comme AdEspresso ou équivalent.