Publicité Facebook ciblage intérêt

Je cherche a faire des publicité Facebook qui rejoint les gens dans le domaine des quad et cote à cote avec leur centre d’intérêt

Yannick Bergeron - Eskape.ca vente et promotion

Tu peux y aller avec quelque chose comme ça…

Mon Facebook est en anglais, donc il va falloir changer ta langue si tu veux les mêmes termes.

Oui je comprend mais les centre d’intérêt son choisi comment par les utilisateur de Facebook ? Exemple les marque de vtt Can am ou kawasaki … si je marque kawasaki il on aussi des moto de route … motocross … mais seulement un kawasaki

Les intérêts sont déterminés à partir des statistiques d’utilisation des utilisateurs. Ex: quels sites ils visitent, avec quelles pages ils interagissent, etc.

Tu ne pourras jamais avoir une audience précise à 100% alors il ne faut pas trop s’inquiéter de payer pour rejoindre des gens qui ne sont pas dans ton public cible à 100%. C’est déjà mille fois mieux que de payer pour une pub à la Radio, le journal et la Télé.

Si tu veux un ciblage ultra précis qui vise uniquement les gens qui veulent en apprendre plus sur les quads, achète des mots clefs en “exact match” sur Google!

Si AdWords t’intéresse tu peux en parler avec @Jean-Sebastien_Gagne!

1 « J'aime »

Ha okkk je comprends oui ad wordss m’intéresse je connais pas encore. Depuis 3 ans je vend directement sur Facebook

Je suis là si tu as besoin d’un coup de main. :wink:

1 « J'aime »

Parfait merci mais je pars de 0 ahah

Si tu pars de zéro, tu peux commencer par lire le livre que j’ai écrit sur Google AdWords. Ça va te donner un bonne idée de ce que tu peux faire avec la plateforme.

Ensuite, si tu as des questions, je suis là pour t’aider ! :slight_smile:

Tu n’auras qu’à m’écrire sur La Tranchée…

https://jeansebastiengagne.ca/ebook-adwords/

2 « J'aime »

Okk parfait merci très cool les conseil de tout le monde

Ici jai créer une publicité est ce que je suis charger seulement si les gens click sur téléphoner ?

Tu devrais payer au CPM (ce qui signifie au coût par mille impressions). Regarde dans les paramètres de ton ensemble de publicités…

Okk alors si personne click sur appeler sa me coute rien ?

Tu vas être facturé chaque fois qu’une personne VOIT ta publicité (une impression).

Je t’incites fortement à aller lire mon e-book sur la Publicité Facebook!

Si tu mets ton courriel ça va te partir une séquence avec un courriel d’informations sur la pub Facebook par semaine. Je recommande fortement si tu veux rentabiliser ton investissement!

1 « J'aime »

@Yannick_Bergeron, je t’incite aussi à aller lire son e-book et suivre la série de courriels. Tu vas y trouver plein d’info pertinentes pour débuter. C’est Olivier, le pro de la Pub Facebook. :wink:

Que ce soit pour de la pub Facebook ou AdWords, t’es à la bonne place pour avoir du feedback. On est là pour t’aider à te lancer comme il faut.

Pour ne pas créer de sujets inutilement, je vais poser ma question ici. (J’avais effacé mon message je reposte)

Comment c’est possible de cibler géographiquement une adresse à Montréal avec un rayon de 18km, choisir des intérêts en lien avec une offre d’emploi et se ramasser avec des likes d’Amérique du Sud et d’Afrique ?? :confused:

C’est impossible.

Tu peux voir la répartition de ton budget par Pays:

Si tu as des locations à l’extérieur de ton ciblage, revérifie ton ciblage :wink:

Tu as raison je viens de vérifier les détails des personnes touchées et ils viennent du Québec.

Pourtant en stalkant leur profil, plusieurs viennent d’ailleurs selon leur fb (dont les informations ne sont p-e pas à jour)

Bref, merci pour la réponse