J’ai une audience personnalisée (personnes ayant été sur mon leadmagnet) que je retarget avec une annonce de mon cours.
J’avais fait au départ une pub de conversion
Après j’ai pensé que je pouvais faire traffic mais ca me dit que c’est 5$ minimum
pourquoi le montant minimum est différent?
qu’est-ce qui est mieux pour du retargeting pour cette audience? (voir l’annonce de mon cours?)
je veux juste préciser ma question car en la relisant j’ai un doute
pour faire du retargeting (audience personnalisée) pour une publicité annonçant mon cours, est-ce mieux de mettre conversion ou traffic comme objectif de campagne?
et pourquoi objectif de traffic on me demande un min de 5$ par jour et objectif de conversion,il n’y a pas de minimum
en mettant impression comme déclencheur de facturation j’ai pu mettre 1$, j’imagine que c’est cela ton CPM mais si ce que je veux vraiment c’est des clics et non juste impressions ca serait mieux l’autre non?
merci
ok je viens de voir que je peux optimiser pour clics et après changer pour facturation impression mais là on me demande de choisir un évènement de conversion, je ne sais pas quoi mettre, avant j’avais mis achat
il semble que je sois obligée de mettre quelque chose
merci
j’avais posée la question avant si c’était mieux objectif conversion ou traffic pour le genre du pub que j’ai mais ca veut dire que si je veux optimiser aux clics je dois refaire une campagne avec objectif traffic est-ce cela?