Publicité de Like Faire en sorte que les personne like la page et non la publication

Bonjour à tous,

J’ai une publicité de Like sur le modèle d’un concours qui fonctionne asser bien. Par contre, beaucoup de personne like la publication au lieu de la page. Voici le texte utiliser:

Vous aimez le Bracelet Marcelle? Appuyer sur “j’aime la page​:+1:” pour avoir la chance de le gagner!:heart_eyes: Tirage le 28 Février 2019

Quelqu’un a des suggestions pour le le monde comprennent mieux qu’ils faut cliquer sur le bouton j’aime la page et non liker la publication? Je ne suis pas certain ci mon problème est que le texte n’est pas clair ou juste parce que le monde ne lisent pas…

Je sais que je peux invité manuellement le monde qui like ma publication mais je perd quand même du monde car ils n’accepte pas tous…

Merci de Votre aide!

Bon je me permet de mettre ta pub ici

Pour ma part, comme je sais que tu ne peux pas savoir qui à aimer ta page…je ne serais plus tenté de liker la pub pour gagner…

Autre point tu demande 2 chose différentes en même temps…liker ta page et m’abonner a ton bot…si je clique sur ton bot je ne suis plus sur ta pub pour liker…

Merci pour ton message Pascal, très apprécié :+1:t3:
En fait, tu n’a que partiellement raison, il est possible de voir qui a liker ta page par date donc quand je fait tirer le bijoux (je suis à ma deuxième pub du genre), il est facile de sortir la liste à partir de la date du début du concours.

Par contre, effectivement, certaines personnes qui on des paramètres de sécurité diffèrent n’apparaissent pas dans cette liste, même s’ils ont liker…

Pour ce qui est que je demande deux actions, je te l’accorde, je me demandais aussi si ca pourrait nuire car une fois le lien du rebot Messenger cliqué, les personnes ne sont plus sur la pub. Pour le moment, ca ne semble pas causé de problèmes car le monde like toujours avant mais je garde un œil la dessus.

Mon problème principal est que la plupart du monde like la publication au lieu de la page en pensant qu’il on fait ce qu’il devait faire…

Sur mobile, (la majorité de ton trafic probablement) il n’y a pas j’aime la page mais seulement le pouce…peut-être que ça rend ça moins claire…
image

j’ai vérifier mes pubs de like et j’ai trouvé sur mes vieille pubs qu’il n’y avait pas possibilité de liker/commenter/partager la publicité seulement de liker la page…maintenant ça ne semble plus possible…

image

Merci de votre aide!