Publication FB ne ''post'' pas lorsque programmées

Bonjour chère communauté de La tranchée,
Je suis gestionnaire de plusieurs pages Facebook et comme de fet, je prépare plusieurs publications et les programme à l’avance. J’ai remarqué qu’à quelques reprises (qui est maintenant un peu trop souvent), que mes publications ne ‘‘post’’ pas et qu’elle demeure dans mon fil de ‘‘unpublished post’’. Je n’arrive pas à trouvé le problème ni à regler la situation. Quelqu’un comprend ce qui se passe?
Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour @Kim,

est-ce que vous pouvez nous joindre un ou plusieurs screenshots pour qu’on essaye de trouver le problème?

Merci!

Absoluement, merci de me répondre.
Voici un exemple sur une des pages… en date du 22 février. La publication n’a pas été publié et demeure dans le fil de ‘‘sceduled post’’.

Et voici un autre exemple… là ou on en trouve plusieurs daté du passé…

Définitivement pas normal.

J’ai fait quelques recherches sur le forum de Facebook, et ça dit en gros de contacter leur support :confused:

Clique sur “Aide” > “Nous contacter” en haut à droite. En espérant une réponse rapide!

Dis-nous s’ils ont réglé ton problème stp!

Merci du suivi Olivier.
Je communique avec FB.
Bonne fin d’journée!

Des nouvelles du support @Kim ? Ca me exactement la même chose de manière sporadique alors ça m’intéresse! Merci!

1 « J'aime »

Idem pour moi, j’ai surtout ce problème à partir de la version mobile par contre…

Bonjour les amis, @Janie, malheureusement, non pas de nouvelle de Facebook encore… J’ai l’impression que leur service à la clientèle, et leur temps est surtout ‘‘focuser’’ sur des gros comptes avec méga budget de pub. Donc, je me retrouve à vérifier mes Pages quelques fois par semaine pour assurer que TOUT est publié. Jusqu’a présent, le problème n’est pas revenu.
Mais je vous laisse au courant si jamais j’ai une réponse pour vous.
Bonne journée,

Kim

3 « J'aime »