Public cible facebook

Bonjour! J’ai une question pour vous. Ca concerne les publicité qu’on paie sur facebook. J’ai fait plusieurs publicités sur ma page d’entreprise depuis les dernières années. Mais la dernière que j’ai fais, j’ai eu un problème au niveau du public cible. J’avais ciblé la région de Québec, pourtant plein de gens de toutes sortes de pays que je connais pas, ont liké ou commenter l’annonce ou aimer directement ma page. Le fait est que je ne vise pas un autre endroit que le Québec pour mes ventes, à la limite le Canada. En fait j’avais cibler la ville de Québec pour cette pub. Mais la plupart des gens qui ont eu une interaction avec mon annonce ne venait meme pas du Canada. Qu’es ce que je peux faire ou qu es ce que je fais pas. Et tenant compte que j’avais vraiment bien ciblé la ville de Québec (j’ai verifié) qu es ce qui a bien pu se passer? merci

1 « J'aime »

C’est effectivement étrange!

Tu peux aller voir où tu as eu de la distribution payé en allant dans ton ads manager (http://www.facebook.com/ads/manage):

En choisissant la date approprié:

image

Et en choisissant répartition:

Si tu as eu des impressions à l’extérieur du Canada, tu dois aller éditer l’audience qui se trouve dans ton ensemble de publicités!

1 « J'aime »

bonjour

j’ai suivi les démarches que tu m as dit ici. regarde mon print screen. mais je vais voir ou pour savoir si j ai eu des impressions de d’autres pays?

Es-ce que tu crois que je peux remettre ma méthode de paiement?, car lorsque j ai vu ça je me suis dis il y a peu être un probleme de vol de page ou quoi que ce soit du genre alors j ai enlever ma méthode de paiement par précaution.

merci de ton aide

e bonjour

j ai bien regarder et facebook a changer la facon dont on peut creer une annonce. Je veux savoir si c est possible d avoir d el aide a distance par skype comme dans l entrevue de bienvenue que j ai eu aujourd hui, pour creer une annonce. Car si avant j etais capable de creer une annonce aujourd hui je ne le suis plus. OU es ce qu il y a une formation pour ca? merci

Tu peux remettre ton moyen de paiement sans problème, il faut simplement s’assurer que tes campagnes fautives ne soient pas activées.

Dans le screenshot que tu m’as envoyé, on ne voit aucune info pertinente puisque tu es au niveau de la publicité. Va dans l’onglet campagne à la place!

On n’offre pas de consultation/coaching live, mais au niveau 5 tu vas débloquer la formation sur les essentiels et tu peux regarder pour la formation complète ici:

Si tu passes au plan annuel (http://latranchee.com/portail/facturation), tu vas avoir ~220$ en rabais sur la formation :slight_smile: et si tu complètes toutes les missions, tu vas avoir un autre ~70$ de rabais!