Pub YouTube

Salut tout le monde,

Je veux faire un peu plus de promotion de ma chaine YouTube que je n’ai pas vraiment pousser et aussi faire des campagnes de pub.

Donc, j’aimerais savoir si vous avec quelques bonnes lectures ou vidéo sur le sujet pour bien démarrer.

Merci infiniment pour tout vous support!

1 « J'aime »

C’est plutôt tranquille sur le sujet. :wink:

@Olivier_Lambert, @melodie_lambert, @Marie_Pierre est-ce que vous en faite ou avez de l’info ?

Salut!

Je n’ai jamais vraiment vu de campagnes de followers sur YouTube :confused: ça se fait, mais j’ignore les coûts par résultats et stratégies optimales.

Je sais que si tu veux faire grossir ta chaîne organiquement, le SEO est de loin plus important que la “viralité” sur YouTube!

Veux-tu nous shooter ta chaîne YT?

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas pousser.

Je publie pas mal tout sur FB.
Je voulais p-e m’y mettre un peu plus sérieusement et la pimper dans les prochains mois.

Okay!

As-tu écouté le podcast avec Stan?

Tu créer une vidéo qui se référence bien tout en t’assurant de respecter la culture de YouTube (demander aux gens de liker, commenter, s’abonner, etc)

Prend cette vidéo par exemple:

Il s’agit de celle qui m’a le plus généré d’abonnés:

Si je faisais tous mes vidéos dans le même style, j’aurais une chaîne vraiment plus importante qu’elle ne l’est présentement.

1 « J'aime »

Malheureusement je n’y connais absolument rien en pub YouTube (pour l’instant!!) :sweat_smile: Donc… What he said… :arrow_up: :laughing: