Pub traduite vs dynamic creatives

Bonsoir à tous,

Je me demandais à quel point il est nécessaire de « dupliquer » nos Ads set et Ads pour mieux « cibler » le Canada Anglais vs le Québec.

Nous avons un e-commerce et j’aimerais faire une campagne de remarketing de nos visiteurs ET une campagne de j’aime. Seulement, je me vois mal utiliser le Dynamics creatives pour pousser des pubs en anglais à notre auditoire / visiteurs francophone et vice versa.

Mon problème:
J’ai créer 2 campagnes qui se décline comme suit:

1- Like Campaign
A. Add set FR > qui contient une add francophone « manuelle »
B. Add Set ENG > qui contient une add anglo « dynamic creative »

1- Remarketing Campaign
A. Add set FR > qui contient une add francophone « manuelle »
B. Add Set ENG > ***** PROBLÈME *****

***** Je n’arrive pas à créer de Ad en utilisant le Dynamics creative, ca indique : Not Enough Assets In Asset Feed: Need at least 1 images or videos for ad format AUTOMATIC_FORMAT (#1885373) ********

ca fait 1h00 que je taponne pourtant j’ai réussi à le faire avec la campagne de like ?!?!

Merci à tous !!!

as-tu sélectionné tes images ou vidéo ici

je n’ai jamais vu cette boîte! En fait, j’ai partiellement réglé mon problème.

Lorsque j’activais « dynamic creative » à l’étape du « Ad set », j’avais un message d’erreur.

Par contre, lorsque j’activais à l’étape de la publicité, ca fonctionne!!!

alors pour l’instant, j’ai fait 1 add-set ANGLO et un FRANCO avec chacunc une pub dynamic creative.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.