Pub sur Linkedin... cibler les dirigeants pour des voyages exotiques?

bonjour à tous!

d’ici la fin octobre, je lancerais officiellement mon site web (et mon agence de voyages!) spécialisé pour les voyages en Asie.

Contrairement au Traditour, Voyageurs du Monde, Passion Monde et Routes du Monde (les leaders dans les voyages de groupes), je vise les voyageurs qui désirent partir en couple, en famille ou entres amis sans se joindre à un groupe de 14 à 32 personnes qui partent à date fixe.

Je viserai principalement les 40-65 ans, qui veulent partir 2 semaines en Asie et qui n’ont pas le temps de s’occuper de tout planifier (et qui veulent décrocher et se laisser conduire une fois leur destination choisie!)

Je ferai bien sûr de la pub sur Facebook (mon principal moteur de pub)

Je suis également un grand utilisateur de Linkedin et la clientèle ciblée (professionnels, dirigeants, 40-65 ans) utilisent beaucoup cette plate-forme.

A part du B2B, est-ce que certains d’entres-vous ont déjà essayés de la faire de la pub pour des produits ou services de luxes B2C? SI oui, quel est votre feedback?

Au plaisir de vous lire!

Patirck

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Salut Patrick!

Super cool comme projet. Je pense que dans le monde du voyage, surtout avec des voyages plus coûteux, c’est important d’avoir un contact personnel avec ton conseiller.

Ça va donc partir de ta propre clientèle et il serait judicieux de t’affilier avec d’autres conseillers indépendants pour vendre tes produits.

À ce qui à trait à la publicité Facebook, je pense que tu es mieux de faire de l’acquisition d’adresse e-mail et d’entretenir une relation avec tes prospects sur le long terme. C’est rare qu’on book un voyage 24h après avoir vu une pub!

Salut Olivier,

c’est effectivement mon but d’amasser le max de courriels.

J’ai également un blogue qui sera intégré et des spéciaux a durée déterminé.

Je suis prêt au lancement… j’attends juste le GO de l’OPC! :slight_smile:

adswords, facebook add… mailing…

je vous tiens au courant!

PG

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