Pub Fb pour leads non partageable

Salut groupe! Je gosse depuis 2 jours là-dessus et rien ne fonctionne. J’ai fait une campagne de pub avec objectif de cumuler des leads. Elle fonctionne déjà bien mais elle est sûrement très limitée par le fait qu’elle n’a pas de bouton ‘‘partager’’ et je ne trouve nul part comment en avoir un… Est-ce une paramètre obligatoire de l’objectif lead? Voici son link (pas sûre que vous pourrez la voir tout-de-suite vu qu’elle est encore ‘‘pending review’’ vu que j’arrête pas de me battre avec lol). Merci gang de vos lumières là-dessus!

manque le lien de la pub

Ha ben oui ça serait pratique! Voici https://fb.me/9UnRXGw7i905vM

Lorsque tu créer ta Facebook Lead Ads, tu dois activer l’option de partage dans les premières étapes:

2 « J'aime »

En passant cool ta boutique !

Pour ton offre gratuite c’est pour récolter des emails? ou tu essais de leur vendre quelque chose en même temps

Ha zut, j’ai comme l’impression que vu que c’est aux toutes premières étapes je n’ai plus l’option de modifier… je crois bien devoir en recommencer une nouvelle… Merci, je vais être plus à l’affût de l’onglet paramètres, ne l’ayant vraiment jamais vu durant ma première création!

Merci beaucoup Pascal :slight_smile: Oui exact, le but est de récolter des emails et par la suite les intégrer dans mes courriels de promotions ou nouveaux produits.

Écoute ça

2 « J'aime »

Très bon, de bonnes stratégies à mettre en place! J’avais écouté ses podcasts avec Olivier mais c’est toujours intéressant de voir ce qu’il fait vu que notre clientèle, sans être exactement la même, se ressemble beaucoup! Merci bcp!

1 « J'aime »