Pub fb, instagram, google ad... à l'aide

On parle la… Pour une boutique en ligne spirituelle/cadeau/mieux-être, que prioriseriez-vous pour débuter?

1 « J'aime »

Nous avons fait quelques publicités sur fb et instagram pour l’instant mais avant de trop investir, j’aimerais avoir vos feedback

As-tu vu la formation Facebook Marketing? Elle me tente en titi! J’ai fait le tour des extraits gratuits des 7 modules et je crois que ça peut aider. Maintenant, la question est vraiment combien nous sommes prêts à mettre? J’ai regardé quelques entrevues qu’Olivier a fait, je crois que ça pourrait aussi t’aider.

1 « J'aime »

Merci, je ne l’ai pas pris encore. Je commence par la base et la semaine prochaine, je la prends c’est certain.

@Steve_Roy Je te dis ça en passant parce que je suis aller faire un tour sur ton site web. Est-ce que tu savais que ton URL huiles essentielles est mal écrit?

https: //boutiqueshaman.com/collections/huilkes-essentielles

Vue que ca doit être un de tes meilleurs vendeurs, ça serait bien de le modifier.

Sinon pour ta question, réfléchie à quelle endroit ta clientèle cible se tient. Focus ta publicité à une place pour commencer.

Un autre conseil qui pourrait être intéressant à exploiter. Va faire un tour sur cette page…

Il vende la même lampe que toi au même prix. Mais en plus, il présente d’autres produits dans le bas (vous aimeriez aussi). Je crois que tu n’auras pas le choix de trouver le moyen de le faire aussi (je ne sais pas comment ca marche, je ne suis pas un expert du ecomm).

Par contre ce que je sais si tu fais de la pub sur Google. C’est que tu va pouvoir attirer des clients potentielles sur un keyword qui coûte moins cher en PPC pour l’amener sur ton site.

De cette façon, il a plus de chance de voir tes autres produits. Et si les produits sont moindrement connexes tu peux faire des ventes additionnelles.

Sinon, il y a facebook mais encore la, même principe. Si tu réussis à faire déplacer un client potentiel sur ton site, organise toi pour qu’il voit le max de produits!

Voilà

Hope it help

1 « J'aime »

Merci Alex
On a tout monté cela en a peu prêt un mois… je n’avais pas vu cette faute. Merci, nous n’avons qu’environ 10 à 15% de l’inventaire totale :sweat_smile:. Je vais voir le lien aussi.

1 « J'aime »

Sur le site, c’est écrit correctement mais en effect, l’URL contient une faute… comment changer cela? :thinking:

si tu es avec Wordpress: quand tu veux modifier cette page, c’est dans la section à droite de ton écran (sous publier, mettre à jour… etc). Le nom peut être URL, permalien, Slug… ca varie.

1 « J'aime »

J’ai trouvé :sweat_smile::joy: on en apprends à tout les jours :stuck_out_tongue_winking_eye: merci encore

1 « J'aime »

Je crois qu’il est facile de dépenser plusieurs milliers de dollars dans la publicité. L’important c’est de connaître son public cible, ses goûts et je ne sais pas comment on fait mais ceux qui se font suggérer des produits au travers de leur fil d’actualité… je crois que cela peut être gagnant pour des produits comme toi.

1 « J'aime »