Pub FB choix des centres d'intérêts

Bonjour,

Je souhaite faire un webinar.

Ayant peu d’abonnés je prévois de faire une campagne FB pendant les 4 jours qui précèdent (ce qui semble parfait d’après les experts du webinar).

Seulement je ne sais pas quoi choisir comme centres d’intérêts.
J’ai fais un mini test il y a une semaine c’était pas génial, mais bon ma pub était nulle.

Ma cible : les négociateurs, mandataires, et agents immobiliers.
Précision je suis en France, ce termes sont adaptés à la France (courtiers pour Canada)
mon site web : www.performance-immobilier.com

Merci de votre aide :slight_smile:
à bientôt

1 « J'aime »

Allô @Stephanie-COCOZZA,

il n’y a pas de recette miracle pour tester la pub et les audiences, il faut faire des tests!
Ce que je suggère:
Faire 3 créatifs différents dans 3 à 5 groupes d’annonces (audiences) différents.
Mettre un petit montant sur chaque groupe d’annonce.

Laisser ça rouler pour quelques jours. Regardez les résultats et vous allez voir quel groupe d’annonce (audience) répond le mieux à quelle publicité, ce qui coûte le moins cher, etc.

Ça prend du temps, mais une fois que vous aurez trouvé la recette gagnante (créatif + audience), ça va être payant!

1 « J'aime »

@Marie_Pierre
Okay merci je vas faire çà, en gros c’est le fameux test AB.

Mais ce que je ne sais pas c’est quels pourraient être les centres d’intérêts des Commerciaux de l’immobilier mis à part le terme : immobilier
Je trouve que c’est un peu trop général, il va y avoir aussi des particuliers qui vendent ou recherchent un bien (ce n’est pas ma cible) mais peut-être je me trompe

Merci
à bientôt

Oui exactement, c’est pour ça qu’il faut tester les audiences.
Testez vos hypothèses. Vous êtes la mieux placée pour savoir qui est votre clientèle cible :slight_smile:

Merci @Marie_Pierre
à bientôt

Bonjour @Stephanie-COCOZZA,

Je vois que vous n’avez pas de pixel Facebook sur votre site. En l’ajoutant, vous pourriez cibler les visiteurs de votre site comme audience pour vos publicités.

De plus, vous pourrez cibler vos fans Facebook et leurs semblables (lookalike) quand ceux-ci seront plus nombreux. J’ai connu de très bons résultats avec ces audiences :slight_smile:

Bonne chance !

1 « J'aime »

Bonjour @mariemichele.doyon

Whaou, merci !
Je ne sais pas trop ce que c’est, mais maintenant je vais pouvoir creuser ce sujet MERCI !

à +

1 « J'aime »

Ça fait plaisir !

Si jamais la tâche vous semble trop ardue, j’offre le service de création et d’optimisation de publicités Facebook :slight_smile:

A + !

1 « J'aime »