Pub Facebook: Texte promotionnel

Salut,

J’essaie de finaliser une pub Facebook pour une cliente. Elle n’a pas le business editor puisque ça lui avait causé problème dans le passé.

Si je fais abstraction du fait que je ne sais pas comment modifier certains paramètres tels que la langue et certains sujets (plutôt bizarre mais bon ce n’est pas le but de ce post). j’ai un problème.

Voici: Pub Facebook qui paraîtra dans le fil de nouvelles: J’ai changé la photo, j’ai mis un texte au-dessus de la photo. J’ai aussi mis un titre sous la photo. Par contre, je ne vois pas la section où je peux changer le texte sous le titre (qui est sosu la photo).

quel est le problème? voici un sommaire des sections que je vois


Le Power Editor et le Ads Manager prennent le même outil de création de publicité maintenant… On dirait que tu es sur l’application Facebook Ads est-ce que j’ai raison?

Voici ce que j’ai:

Peut-être tu n’as pas cliqué sur “Options avancées” ?

J’avais pas la même image que toi du tout et ça marchait pas. Mais j’ai finalement décidé de créer un compte business manager et là tout a fonctionné. Bon je risque de me retrouver avec le problème de la semaine passée, c’est-à-dire que ma cliente aura perdu ses accès pour faire ses facebook live. C’est ce que je vais savoir assez vite à mon réveil demain matin!!