Pub Facebook et Manychat

Allo!

Je veux faire une pub Facebook avec carousel et envoyer un messenger via Manychat quand les gens commentent un certain mot.

Mon visuel de pub est déjà créé dans Creative Hub, mais je me demande comment lier mon manychat à un post facebook et a la publicité?

Merci

Salut!

Tu dois faire ta publicité directement dans le gestionnaire de pub et met la sur pause. Ensuite, va chercher le lien permanent vers ta publication et met ça dans ManyChat :slight_smile:

Merci Olivier j’avais finalement trouvé ma réponse hier soir!

Autre question (bête haha): ce que je cherche dans ma pub c’est que les gens votent pour choisir un design, dans les commentaires.

Du coup, j’aurais besoin de voir tous les commentaires pour savoir quel design est gagnant. Je vois ça ou exactement?

Euhhh c’est un peu compliqué si tu veux faire ça autrement qu’en passant par l’interface de Facebook.

J’ai trouvé cette app:

Et ce tutoriel qui explique comment l’utiliser pour faire ce que tu souhaites:

Merci. Donc ça ça sert à récolter les commentaires d’une page, mais pas d’une publicité si?

Sinon tu dis que je peux arriver au même résultat en passant par Facebook? Comment?

https://www.smrsocial.com/how-to-manage-comments-on-a-facebook-ad-post/

Ça devrait fonctionner ça non?

Lorsque je parlais du lien permanent ici:

Je parlais effectivement de la méthode proposé dans l’article que tu viens de me partager!

Si tu as 200 commentaires, ça va être vraiment long pour tous les extraires et tu serais mieux avec l’app que j’ai partagé.

Si tu en as une vingtaine, vas y à la mitaine! :smiley: