Pub facebook et landing page sur mail chimp

Bonjour,
Je suis en train de faire ma pub facebook et je me demande bien comment tracker les conversions si ma landing page est sur mailchimp.
Par exemple j’ai un bouton prendre rendez-vous sur ma landing page et je veux considérer un clic sur ce bouton comme étant une conversion.
Merci pour votre aide

Salut!

La façon la plus simple, c’est de diriger les gens vers une thank you page après leur inscription. Avec cette page, tu pourras facilement créer une conversion personnalisé avec Facebook.

Sans oublier d’y mettre le pixel Facebook :wink:

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas!

1 « J'aime »

Le lien mène sur un système de rendez-vous externe qui n’intègre pas le pixel facebook. Je veux donc savoir quoi mettre comme truc à suivre pour ma conversion à partir de ma landing page sur mailchimp.

Et tu ne peux pas rediriger sur une page après la prise de rdv?

Quel est ton système? :slight_smile:

non c’est Gorendezvous

@CharlesDavignon Bon mon programmeur a dit que la seule façon de tracker les rdv serait de le faire en 2 temps soit les conversions qui seraient les clics sur la pub facebook ( dans facebook évidemment!) et dans google analytics, voir les conversions à partir de la langing page de facebook. Voilà comment on a résolu notre problème. Si jamais qqn a la même question que moi…il y aura une réponse! :wink:

2 « J'aime »

Merci de nous avoir fait part de la solution dans ton cas @anon93044509! :slight_smile:

1 « J'aime »