Premièrement je trouve que votre Packaging est très beau, sa fait haut de gamme versus les assaisonnements vendu en se moment en épicerie. (qui sont tous plus dégueux les uns que les autres)
Je crois que c’est un produit assez sexy pour se vendre en ligne sans problème (ça marchez avec moi ;))
C’est sur que avec le shipping on parle de 15$ pour goûter le produit, ce qui peut bloquer quand même pas mal de monde.
L’idee de faire des mini sachets dégustation pourrait être une bonne idée pour monter une clientèle solide lorsqu’il Goûte aux produits mais à faible coût.
Le coût d’envoi serait fortement réduit (à voir mais un format Enveloppe 0,85$ fonctionnerait?)
Alors l’idée pourrait être des marketer un pack de 5 saveurs test (1 portion par sachet pour 2-3$ l’ensemble exemple).
Ce n’est pas ca qui sera rentable mais bien le fait de bâtir de bonne liste de client, par la suite ça va prendre de bon courriels et publicité (remarketing) a ceux qui on Goûté pour la faire des ventes complète.
Pour ce qui est du nom, je suis d’accord avec Pascal pour le -le
Pour le site j’avais ajoutez la saveur BBQ à mon panier et ça ma vraiment tout pris pour aller ajouter la saveur cajun. Si je n’avais pas été vendu à essayer le produit, j’aurais très certainement juste sortie du site et canceller mon panier, car je trouvais le shipping à une bouteille était moins intéressant.
Le menu mobile en haut à gauche lorsque j’étais dans le panier affiche rien (voir pièce jointe)
Lorsque je suis revenu dans le site, il n’y a pas de bouton lorsqu’on pèse sur les saveurs, j’ai du retourner sur le seul bouton qui allait vers la boutique en bas.
Ça seraient bien d’ajouter un bouton ajouter au panier directement sur la. Page principal
Bref, j’ai bien hâte de goûter