Pub Active

Bonjour à tous,

J’aurais deux questions; est-ce normal que depuis +24h mes pubs ne bougent pas? Autant celle que j’ai activée hier que celle qui coure toujours… J’ai l’impression qu’il y a un bug.

Capture

Pour finir est ce que 0.23€ le j’aime c’est bien, ou pas du tout? LoL

Merci

@Gio As-tu vérifié si ta limite quotidienne / limite totale de dépense (l’une ou l’autre) n’est pas atteinte? On voit que ça dit budget dépensé…

À 0,23€, laisse aller pour quelques jours encore. Ça prend 50 conversions à FB avant d’optimiser correctement.

1 « J'aime »

Bouge pas dans quel sens…aucun résultat ou aucun argent dépensé?

0,23€ ca semble bon si c’est des gens qui sont dans ta niche. Augmente pas ton budget car ça risque d’augmenter ton coût

1 « J'aime »

@Jean-Sebastien et bien regarde la première pub, elle n’a même pas fait une impression… Et l’autre non, elle n’a rien engrangé depuis hier…

@Pascal_Cabana aucun argent dépensé…

dans tes print screen essai de mettre les dates que tu regardes…ça peut nous aider a comprendre …

1 « J'aime »

Voici :

J’ai du mal à saisir…

ajuste jusqu’au 20 mars

Pu… Ca fait 2 fois!!! J’comprends pas pourquoi il me change ça! Sur tous les ordis!!!
MERCI!! grrrrrrrrrr

la date en haut, c’Est la date que tu regarde tes statistiques si le 20 n’Est pas là tu regarde les stats jusuq’A hier

c’Est comme ça pour tous le monde

1 « J'aime »

Oui, j’ai compris. Un peu tard, mais j’ai compris. Ceci-dit, pourquoi celle-ci reste bloquée? Même sur deux ordis différents elle reste bloquée à une date, en l’occurrence celle d’hier, c’est traître ça!

Bref, merci, je ne me ferai plus avoir! :wink:

et puis les résultats

Par contre, chose tout aussi incomprise; il me met 17 mention j’aime pour aujourd’hui or je n’ai eu aucune notification en ce sens. What else?

l’important c’Est que les likes augmente :slight_smile:

1 « J'aime »