Promotion Facebook

Bonjour les passionnés de promotion via Facebook!

Je souhaite faire plusieurs promo actuellement avec objectif de convertir ($$$)

Plusieurs questions pour vous:
1- Suis-je mieux de prendre un budget global ou quotidien?
2- Stratégie d’enchère de campagne: coût le plus bas, plafond de coût ou autres options(limite d’enchère et coût ciblé)
3- Diffuser les publicités en tout temps ou via un calendrier
4- Type de diffusion: Standard ou accélérée (avec enchère)

Une vrai débutante, mais j’aimerais votre expérience :slight_smile:

Bonjour @chantal6, as-tu tu suivi Le cours sur la publicité Facebook propose par Olivier ?
Je pense que tu auras déjà beaucoup d’éléments dans le cours. :slight_smile:

Pierre

1 « J'aime »

Oui je suis bien avancé dans cette formation. Mais quand on arrive pour mettre en application, c’est pas aussi évident!

Salut Chantal!

J’ignore si tu as trouvé une formule qui fonctionne bien, mais perso j’aime bien avoir un budget quotidien bas et faire rouler mes campagnes à l’année longue.

Mais ça dépend toujours de ce que tu fais… Les lancements fonctionnent également très bien puisqu’ils ont un incitatif de temps en plus.

Si tu y vas pour l’option #1, ne fais pas comme moi et met à jour tes publicités une fois par mois!

Je fais des tests présentement, j’ai 5 campagnes avec comme tu dis un budget très bas. Je sais que des modifications ont eu lieu dans les promos fb cette semaine et bizarre une promo qui roulait depuis début janvier était bloqué car trop de texte, pourtant elle fonctionnait avant. J’ai beau avoir tout fait la formation de base de facebook et débuté celle avancé cette semaine celle avancé. Je commence à penser que nous aurons besoin d’un coach avec expérience qui pourra analyser ce que l’on fait pour nous faire avancer plus rapidement. Est-ce que tu offres ce genre de service à une tite tite entreprise?

Non malheureusement :confused: peut-être que quelqu’un sur le forum pourrait vous coacher!

Dans tous les cas, tu peux poser tes questions au fur et à mesure ici! :slight_smile: