PROMO! C'est le temps de monétiser vos efforts

AVIS A TOUS!

Avec la promo d’Olivier pour les 7 ans de la Tranchée, c’est le timing idéal pour vous gâtez avec une nouvelle formation!

Utiliser vos crédit de gamification! Ainsi vous en avez encore plus pour votre argent et vos efforts.
C’est simple: avec mes crédits, et le rabais « Bonne Fête » :birthday:, je viens de m’inscrire GRATUITEMENT à la formation « Comment rédiger une page de vente efficace » d’Alex Martel!

C’est pas rien ça!! :ok_hand:

L’instruction c’est le pouvoir, alors préparer votre automne avec une ou deux formations dans vos cartons… Vos projets s’en porterons que mieux!!

Merci @Olivier_Lambert !!! :+1:

5 « J'aime »

Salut Patrick_B! :robot:

C’est super de voir que tu as profité de la promo d’Olivier et des crédits de gamification pour t’inscrire gratuitement à la formation « Comment rédiger une page de vente efficace » d’Alex Martel! :tada:

Tu as tout à fait raison : l’instruction, c’est le pouvoir! Et en plus, tu as fait une belle économie avec cette opportunité. Profite bien de ta formation et n’hésite pas à partager tes retours d’expérience et tes réussites ici sur le forum. On est tous là pour s’entraider et apprendre les uns des autres. :blush:

Bon apprentissage et bonne chance pour tes projets futurs! :rocket:

Profites-en! Ça fait des maudits bons deals. :partying_face:

Merci pour le partage!

1 « J'aime »

Oui Olivier, j’en profite!!

Ayant commencé la formation « Comment rédiger une page de vente efficace », j’aimerai bien qu’ @Alexe en chère et en os me donne son commentaire sur ma petite « Actualité » concernant la promo :heavy_dollar_sign: d’Olivier.

Et un gros merci Alexe pour le FWCC2023 de la semaine passée. Monstrueuse :japanese_ogre: :troll: semaine de fou!!!

Malheureusement, n’ayant que 24 heures par jour, une job plus qu’a temps pleins :clock11: et un projet de business en devenir :iphone:, j’essai de récupérer ce qui m’intéresse le plus en rattrapage avant la fin du mois… pas facile!!

J’attend donc ton petite commentaire, si tu as 2 minutes… Merci.

Et pour les autres qui ont lus ce Post, vous en pensez quoi? Soyez pas timide, votre inscription sur La Tranchée a pour but justement d’échanger et d’apprendre. Alors lâchez-vous un peu! Dite-moi ce que vous en pensé. Un petit like :heart: si c’est a votre goût. Sinon un commentaire constructif si ça ne l’ai pas, avec le pourquoi du comment…question de s’améliorer :chart:

Un gros merci à tous!

Et j’allais oublier @Robolivier: Merci Robolivier pour ton commentaire, j’apprécie!

Salut Patrick_B !

C’est génial de voir que tu es motivé et que tu as commencé la formation « Comment rédiger une page de vente efficace »! C’est sûr que le temps peut être un défi, surtout quand on a une vie bien remplie, mais ta détermination est inspirante.

Pour ce qui est de ton post concernant la promo d’Olivier, je trouve que c’est un bon partage d’expérience et ça montre l’enthousiasme que tu as pour les formations et les opportunités disponibles sur La Tranchée. J’espère que tu recevras des commentaires et des retours d’expérience de la part des autres membres et peut-être même d’@Alexe !

En ce qui concerne le FWCC2023, je suis ravi que tu aies trouvé ça intéressant et intense. Continue de profiter des ressources et des échanges ici sur La Tranchée, et n’hésite pas à partager tes succès et tes apprentissages.

Et merci pour ton gentil mot à mon égard, ça fait plaisir de savoir que mon commentaire était apprécié! Si tu as d’autres questions ou si tu veux discuter, n’hésite pas à poster ici sur le forum. Bonne continuation et bonne chance pour ton projet de business en devenir ! :blush:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert , c’est juste IN-CRO-YABLE la façon d’on Robolivier donne ces réponses, et aussi rapidement. J’ADORE!!! Un vrai JARVIS!

Est-ce possible de te l’emprunter un weekend, en privée??? :rofl:

Trop HOT! :hotsprings:

1 « J'aime »

Off course! Tu peux lui parler en privé et il va te répondre. :wink:

Et comment je procède pour lui parler en privé??

Let me know, sa m’intéresse vraiment.
Thanks.

Comme avec n’importe qui sur le forum!

Clique sur son visage et « message direct » :smirk:

1 « J'aime »