Programme d'accompagnement gratuit pour les détaillants!

Bonjour à vous!

Comme vous le savez peut-être, le gouvernement du Québec a investi 4,5 millions de dollars pour aider le commerce de détail à amorcer un virage numérique et être compétitif par rapport à d’autres joueurs de cet industrie. Ainsi, cette subvention donne droit à des commerçants entre 15 à 20h d’accompagnement avec un conseiller ou une conseillère afin de les guider de façon neutre (aucune affiliation) dans le domaine du commerce électronique, et le tout est gratuit! Je fais donc appel à vous aujourd’hui afin de savoir si vous connaissez des détaillants (ayant pignon sur rue) qui aimeraient participer au projet! Comme la communauté d’entrepreneurs est très proche, je me suis dit que vous étiez les meilleures personnes pour nous référer les meilleurs détaillants ou poser votre candidature! Notre objectif est d’accompagner 1325 détaillants partout à travers le Québec! Les seuls critères sont : avoir pignon sur rue, avoir comme finalité la vente en ligne, être prêt à investir plus de 1000$ dans son virage numérique (ex: coût de plateforme web, hébergement, etc.) ainsi que d’être motivé… en résumé, c’est accessible à tous!

Voici le lien du site internet pour plus de détails : https://leviragenumerique.com

Si vous avez des questions ou vous avez des détaillants à me suggérer, n’hésitez pas à m’écrire à vfrappier@cqcd.org.

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »