Prochain webinaire: le 16 novembre à 18h!

Salut à tous!

On a décidé de faire un switch de plateforme pour notre prochain webinaire. On va prendre WebinarNinja et voir comment ça se passe avec eux.

Vous pouvez vous inscrire avec notre page d’inscription régulière: https://www.latranchee.com/webinaire

Malheureusement, on ne peut pas intégrer le formulaire directement comme c’était le cas avec WebinarJam.

Vous nous laisserez-vos commentaires sur la plateforme ici!

1 « J'aime »

la traduction de la landing page a l’air très limitée. Est-ce que c’est toi qui a juste été paresseux ?

Salut!

Je suis allée pour m’inscrire et les heures different sur les 2 sites web.

La tranchée affiche que le webinaire est dans 2 jours 23 heures, 35 min et blabla bla
Webinar Ninja affiche que le webinaire est dans 3 jours, 0 heure, 35 min et blablabla

Je ne sais pas si c’est voulu ?
Val

Ils m’ont dit que c’était dans le pipeline. Il n’y a rien de personnalisable :confused:

Nope! On dirait qu’un des deux serveur n’a pas fait le changement d’heure. Je viens d’arranger :slight_smile:

Bonjour Olivier!
Pourquoi avez-vous fait le changement, pour aller vers WebinarNinja? Je viens de prendre un abonnement avec WebinarJam justement, et j’espère ne pas le regretter?
Merci beaucoup de m’éclaircir!

On a eut plusieurs problèmes techniques, notre dernier webinaire a coupé en plein milieu. Bref, je n’étais pas très content.

N’oubliez pas de nous poser vos questions ici:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfBwIvQjrmbv2F-6m2CpkIvIYh1tGQsUcOQ3rzKzUNZwkxo-g/viewform

What??? Carrément??! :hushed: Pour le (GROS) prix qu’ils facturent, cela ne devrait pas se produire!
La coupure en plein milieu était-il le seul problème majeur obtenu depuis? Ou alors, il y avait eu constamment d’autres? (J’ai pris ce service il y a 2 semaines, et prépare un webinaire là! :roll_eyes:)

À un webinaire, on a eu un problème de connexion où seulement 7 personnes ont pu y assister (sur une trentaine).

j’ai trouvé le processus d’inscription pour le webinaire un peu spécial.

Cela a demandé de s’inscrire à la plateforme, avec le choix d’un mot de passe.

Cela donne un impression bizarre, comme si je n’étais où je devais.
En fait, c’est le processus lui-même qui créé apparemment
de la confusion. A la fin on comprend que l’on est inscrit
pour le webinaire, mais on a un doute tout le long.

je ne suis pas certaine que pour un webinaire de vente
avec des prospects, ce soit le meilleur outil à cause de cela. :wink:

1 « J'aime »

Gervais, sans vouloir te faire peur… nous utilisons Everwebinaire (la partie de Webinar jam pour automatiser
les webinaires) et en fait, c’est la pire plateforme de service que j’ai jamais connu. Sans être une grande techy,
je suis vraiment familière à utiliser toute sorte de plateformes, et je dois dire que c’est la première fois que j’ai fait appel au support presque à chaque étape de la mise en place du fait de bugs (de leur part) ou d’incohérence créant des bugs.
J’ai même abandonné d’utiliser les live avec eux pour retourner sur Gotowebinaire.
Même au départ, le support était vraiment pas bon et me prenait pour une “débile” et une nulle qui ne savait
pas ce qu’elle faisait. Finalement, après m’être fachée, les superviseurs sont venus dans le dossier et ont bien vu
que tous les bugs rapportés étaient fondés et que les réponses du support était vraiment inacceptable. Ils se sont excusés et maintenant, j’ai un service en or…

Le fait est donc, que nous utilisons encore Everwebinar car c’est le mieux pour L’automatisation, et une fois que tu as
établi ta crédibilité comme client ils ont un super service.
Par contre, il faut s’attendre à de nombreux bugs et soucis dans leur structure de services.
Je me demande comment ils restent en affaires et sont encore un des leaders!

Ce n’est bien entendu que notre expérience personnelle

Lélia

J’ai eu le même sentiment, et partage totalement ton avis.
C’est un point qui est même critique. C’est à voir très sérieusement.

1 « J'aime »

Oh, Merci Lélia!

Cela dit, je vais plutôt rester optimiste.

Sur le terrain, on a conduit des tests avec l’équipe ces dernières semaines, et on a fait un gros constat: quand le contenu diffusé est la vidéo (webcam uniquement comme source), il y a des coupures; cependant, quand il y a un autre contenu, par exemple quand je projette des Slides (Powerpoint), tout est FLUIDE. Ceci dit, j’ai l’impression que la bande passante ne supporte pas quand la vidéo est de la webcam seulement (ce que je comprends aussi très bien). Un paramètre à tenir largement en compte.

Je ne sais pas si vous avez remarqué cela aussi.

1 « J'aime »

en bien, en fait pour nous, on n’arrivait pas à faire aucun type de diffusion avec notre internet localement (nous vivons au Mexique). J’ai vite abandonné les tests… j’étais dans une impasse.

Mais on a jamais eu de soucis (ou exceptionnellement) avec GTW.

Bien entendu, reste optimiste.

Juste que contrairement à d’autres plateformes, elle est bien moins stable
au cours de temps. Malgré tout à peu prêt tous les “gros” noms du marketing
utilisent cette plateforme,au moins pour les webinaires automatisés.

Bravo d’avoir fait des tests… ils semblent encoureagants!

je n’arrive pas à trouver où poser nos questions d’avance, comme avant?

Peut-être je suis confuse et ne me souviens plus de processus…

Merci de m’éclairer,

Lélia

on a perdu la connexion, et impossible de nous connecter de nouveau!!!
on essaie encore, mais bon, vu comme c’est parti on est pas très optimiste.

Par ici! https://latranchee.webinarninja.com/webinar/8880

Merci!!! :star_struck: