Problèmes de connection Instagram dans les gestionnaires de média sociaux depuis le changement FB de bascule de profil?

Est-ce que ça vous a fait ça aussi? Avant j’avais un seul profil FB qui gérait ma page pro FB et était connectée avec mon Instagram Business.

Depuis le changement qui oblige à basculer au profil de ma page FB pour la gérer, voir la boite réception, etc., les applications de gestion media sociaux (hootsuite, buffer…) ne sont plus en mesure de connecter mon compte instagram.

Pourtant, celui-ci est bel et bien connecté à ma page, au bon compte, mais pas au bon profil FB qui gère maintenant la page… Impossible de changer de profil à partir d’instagram, il ne voit que le ‹ ‹ vrai › › profil, pas le ‹ ‹ nouveau › › que FB a crée au nom de ma page.

Est-ce que ce mystère a été élucidé par quelqu’un? :pray: :crossed_fingers:

Après des heures innombrables d’essai, de tentatives, de suivre des tuto, faire des tests, j’en suis à poster à la main! Ca fait dur lol!

Je n’utilise pas Hootsuite ou buffer alors je ne pourrais pas dire.

Par contre, l’outil de planification de Facebook est vraiment pas mal!

https://business.facebook.com/latest/content_calendar

Tu peux planifier tes posts sur Facebook et Instagram. Autant des reel que des post et des story!

2 « J'aime »

Je m’en vais tout de go voir ça :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien finalement, c’est simple :slight_smile: mais le problème est le même aussi dans ce gestionnaire. Ca vient assurément du basculement entre 2 profils, en espérant que FB régle le problème ! :slight_smile:

1 « J'aime »