Problèmes avec google analytics

Ça nous prendrait vrm un service de helper Wordpress pour ce genre de trucs! :confused:

Pour ton indexation, veux-tu aller vérifier ici:

Tu n’as vraiment pas besoin d’apprendre comment le code fonctionne pour être capable de l’utiliser!

Oui, je recommande à tout le monde d’apprendre les bases du web (je sais pas si tu as vu ma petite formation sur le sujet), mais c’est loin d’être quelque chose d’essentiel. Ça aide juste à être plus rapide et plus agile.

Dans ton cas, c’est plus de bien maîtriser l’interface de WordPress et les différentes composantes d’un site web qui est important! :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà qu’est ce que je fais maintenant?

je regarde les match sur le répertoire , j’ai besoin de quelqu’un qui fait quoi intégration ou création de site web?

As-tu la liste de tes plugin


je crois qu’il faut faire un bon ménage ici mais comme je ne connais pas grand chose à cet effet je n’ose rien faire…je devais avoir les services de quelqu’un mais finalement cette personne est fantomatique …enfin

Je me demande si ce n’est pas une option de yoast qui ajoute ça…

Je suis absent jusqu’a ce soir…je te reviens plus tard si personne n’a pris ça en charge…

1 « J'aime »

Je vais mettre @NickLeger et @creation-de-site-web en CC! Sens-toi libre de contacter les personnes dans ces catégories via le répertoire si tu trouves quelqu’un qui te semble intéressant :slight_smile:

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert Salut chef ! J’essaie de corriger la section qui est signalé dans mon profil. Je ne suis pas, mais pas du tout dans la business de création de site web… OUfffff, je viendrais folle et j’ai toute mon admiration pour les Jedi dans ce domaine !

Je n’arrive pas à faire la correction… Donc, si on peut corriger, je suis dans le domaine de l’éducation, coaching, formation, accompagnement d’entrepreneurs dans l’immobilier et les services connexes… Finalement, ça va dans quoi tout ça sur notre répertoire ?

Merci !

pour le répertoire

dans j’offre choisi coaching d’affaire

1 « J'aime »

vérifie ça dans yoast

il faut que ça soit oui de sélectionné

et sur ta home page vérifie également que rien n’a été ajouté dans meta robots

3 « J'aime »

merci beaucoup @Pascal_Cabana c’est très clair mais je n’ai pas cette fenêtre de méta robot peut-être parce que je n’ai pas seo premium est ce quelque chose que je devrais considérer?

ce n’est pas la version premium…

@monique_desjardins je t’envoi un pm

Pour votre infos

  • GA réglé on a gardé 36688276-5 (raison du problème plusieurs plugin SEO avec différent UA)
  • Google search console= validé
  • Meta noindex enlevé ( provenait d’un plugin SEO)
  • this is a demo store = corrigé (provenait de apparence-woocommerce-annonce sur la boutique
    image
1 « J'aime »