Problème Thrive Leads + Aweber (Single Optin)

Salut la gang, alors voilà, j’ai fait l’erreur de mettre un lien d’affiliation dans un de mes courriels sur MAILCHIMP, alors au lieu de m’avertir ils ont carrément fermé mon compte (ayoye!!).

Donc je suis en train de configurer Aweber avec Thrive Leads, sauf que là le problème que j’ai c’est que, même si j’ai désactivé le “double optin” dans la configuration de ma liste sur Aweber, lorsque je fais le test, au lieu de recevoir le message de bienvenue, je recois le message “confirm your fuc** subscription”.

Qqun a une idée si Aweber fonctionne en SINGLE OPTIN avec Thrive Leads ou bien est-ce que je dois créer MOI-MÊME mon propre autorépondeur pour en finir une bonne fois pour toute ? :smiley:

David

Si j’ai bien compris lorsque tu utilise API de aweber le confirme opt-in email reste activé…il faut que tu leurs fasse la demande

finalement as-tu communiqué avec aweber ou tu as réussi à faire autrement

Ouain finalement j’ai réussi à contacter Mailchimp et ils ont réactivé mon compte, c’était leur système “automatique”, alors maintenant tout est OK. Je capotais un peu je pensais que j’allais devoir tout recopier mes emails sur Aweber, surtout que je ne trippe pas sur Aweber depuis que j’ai essayé Mailchimp haha.

Pour ceux qui sont avec Aweber, il faut effectivement communiquer avec Aweber pour leur demander d’activer le “Single Optin” pour votre clé API. Je les avais contacté pour le faire et ils m’ont activé le single optin immédiatement. Mais j’ai quand même décidé de rester avec Mailchimp, pour l’interface, les options et la facilité. :slight_smile:

C’est très étrange que ton compte se soit fait fermer temporairement à cause d’un lien d’affiliation… J’ai utilisé des liens d’affiliation à travers mes campagnes par le passé et je n’ai jamais eu de problème. Est-ce que tu avais un taux de désabonnement ou de bounce particulièrement élevé?

Non je faisais des tests avec une autre de mes listes et ça a adonné que le lien en question était dans la “blacklist” du système chez MailChimp.

Voici le Email que j’ai reçu de leur part après que je les ai contacté:

Je ne penserais pas que ce soit le Bounce, j’ai 2 Bounce, 87,5% d’Open Rate et 43,8% de clicks.

Et par curiosité, c’était quoi le lien? :laughing: Qu’est-ce que tu vends David? C’est louche!

Hello, pour Thrive Leads et Aweber, l’autre solution est d’utiliser le html form au lieu de l’API.

1 « J'aime »