Probleme publicité facebook

Salut tout le monde!

J’ai un petit souci avec ma publicité facebook (enfin plutôt MES publicités) elles sont toutes refusées. Les raisons sont floues et ne me permettent pas de corriger le souci.

Avant la publication j’ai une alerte comme quoi elle risque de ne pas être diffusée, raison invoquée: " Votre publicité ne doit pas promouvoir ce contenu. Assurez-vous qu’elle respecte nos règles publicitaires".
Après l’avoir publiée elle est ensuite refusée pour le motif numéro 28 « Tactiques de contournement ».

Alors pour l’alerte avant diffusion elle s’affiche qu’elle que soit la publicité que j’utilise (vidéo, image, etc) ou quelque soit le texte, donc je me dis que ca ne vient pas de la. Par contre cela s’affiche des que je met le lien vers mon site, qui est somme toute très classique (ont-il un souci avec les produits pour bébés?).
Ensuite pour la tactique de contournement je ne vois pas du tout ou est le souci non plus mon site étant très clair et ma publicité aussi (enfin je pense). Cette pub ne vise pour l’instant pas un produit en particulier mais juste la découverte de la boutique qui est nouvelle…
Lien vers le site

si tu mets pas de lien vers ton site ça fait quoi?

as-tu essayé de faire appel ?

Si je ne mets pas le lien ca me dit qu’il est requis, car j’ai choisi de mettre un call-to-action avec redirection vers un lien, ce qui est le but de la pub.

JE pourrais peut-être mettre un lien dans la description de la pub et enlever ce bouton mais j’ai peur que l’efficacité ne soit pas la meme…

Pour l’appel oui je l’ai fait, aucun changement le jugement est rapide. J’ai changé de pub de texte un peu tout mais le résultat est toujours le même.

Edit: Et bien non quand j’enlève le bouton et le lien ca me met le message quand meme… :frowning:

Comme je n’arrive pas a mettre de pj je vous met le lien du premier jet de ma pub. Depuis elle a changé mais pas grand chose, je l’ai mise au format carré et j’ai enlevé le texte qui apparait au milieu. Elle est également beaucoup plus courte. Quand a la description c’est quasiment la même. J’ai essayé d’enlever tous les emojis etc mais rien ne change… lien : https://www.facebook.com/watch/?v=309722120224534