Problème lors de temptative de réponse

Bonjour.

Souvent lorsque j’essaie de répondre à un article de blogue, il me dirige à « joindre la tranchée » il m’est donc impossible d’y répondre. Si je clique sur joindre la tranchée, je suis directement dirigé à l’accueil.
Ça arrive seulement lorsque je tempte de répondre à un article de la façons indiqué sur la photo.

Je me demandais si ça vous arrive à vous aussi. À voir si quelques choses peut être fait.

Merci.
Gabriel.

Salut Gabriel!

Ça dépend souvent de l’auteur, en fait pour pouvoir répondre il faut que l’article soit lié à un message sur La Tranchée. Si l’auteur n’a pas de compte sur La Tranchée, ça peut occasionner un bogue, mais je peux facilement régler ça en « arrière-scène » :slight_smile:

Juste à me « taguer » ou m’envoyer un petit message et j’irai lier un fil de commentaire sur le forum!

Salut Melodie,

Merci de ta réponse rapide et de la solution.
Ça répond à ma question, il pourrais être bien d’ajouter une fonctionnalité indiquant un message que l’auteur n’est pas abonné et qu’il est donc impossible de laissé un commentaire. Ou de la procédure à suivre pour pouvoir y parvenir.
Pour les gens n’étant pas habituée à la plateforme.
Sinon il y à toujours moyen d’obtenir la réponse sur le forum :).

Merci.
Gabriel.

1 « J'aime »