Bonjour,
J’ai payé les formations. Mes cartes ont été débité. Il marque que mon compte suspendu.
j’ai mis les coordonnées d’une nouvelle carte bancaire. Et c’est toujours bloqué.
Pouvez-vous m’aider.
Salut @Virginie84,
j’ai eu exactement ce problème moi aussi hier, j’ai écrit à @Olivier_Lambert et il a réglé le problème.
Sa m’affichais ça…
merci pour ta réponse.
Est-ce que tu peux me donner ses coordonnées?
Cordialement
Virginie
@Olivier_Lambert <—( Communique avec lui par message direct ou par courriel au hello@latranchee.com
1 « J'aime »
Salut Virginie!
J’ai fait une petite mise à jour du sujet ici:
N’hésite pas si tu as encore besoin de support!
2 « J'aime »
Moi aussi j’ai un problème de facturation, on m’a reconnu comme si j’étais une nouvelle membre au lieu de renouveler mon abonnement en plan annuel …
Je viens de t’arranger ça!
1 « J'aime »