Problème Facebook offre d'emplois - Texte tout pogné en motton dans la description! HELP

J’ai réussie une fois à faire une belle offre d’emplois sur Facebook avec une belle description avec des point forms et des paragraphes… ! Pis là j’y arrive plus du tout… mon texte se ramasse tout en motton avec pas de paragraphes rien… j’essaie vraiment de comprendre ce que je fais de pas correcte mais je trouve pas!! HELP!

Merci :slight_smile:

Maudit, je vois que ton message n’a pas eu de réponse plus de 6 jours après l’avoir publié. Sans doute que tu as trouvé une solution au problème, mais juste au cas où, je peux te donner un petit truc.

Tu peux faire SHIFT + ENTER pour effectuer un retour de ligne dans n’importe quel éditeur de texte. :smiley:

1 « J'aime »

Oui en fait j’aurais dû venir écrire que j’avais trouvé une solution… pour une raison bizarre, l’apperçu apparaissait tout croche mais une fois publié c’était OK ! Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.