Problème facebook business

Bonjour je rencontre un problème lors de l’ajout d’une page à mon compte facebook business, lorsque j’ajoute ma page on me dit que la demande est en attente comme ci la page devait accepter ma demande, cependant lorsque je vais sur ma page facebook (je suis admin sur cette page en question) impossible de trouver ou je dois accepter cette demande pouvez vous m’aider ?

1 « J'aime »

Je suis bien curieuse de savoir si vous allez trouver une solution ! Je suis en train de vivre exactement le même problème depuis 2 jours… :sob:

Je suis dans la même situation :frowning:
Avez-vous trouvé depuis?

non toujours pas résolu mon problème… si vous trouvez une solution tenez moi au courant :sob:

1 « J'aime »

non je ne comprend pas du tout ce qu’il se passe cela me bloque pour parametrer instagram shopping par exemple … tenez moi au courant si vous trouvez une solution :sweat:

1 « J'aime »

Salut !
J’avais le même problème. Tu dois aller dans la section ‹ ‹ personnes › › et venir associé des assets à ton compte. Dans ce cas-ci, associer la page facebook en question à ton compte. Ça peut sembler bizarre vu que tu es admin de la page, mais quand j’avais fais mes recherches c’est la solution que j’avais trouvé (de mémoire).

Je t’ai mis des screenshots :

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le meme soucis pour l’une de mes clientes qui veut m’attribuer les droits dans business manager… Dans mon BM j’ajoute la page, ca me met en attente de validation et personne ne reçoit rien que demande…

Une vrai galére depuis plusieurs jours, car cela m’empeche de publier le catalogue de produit sur la boutique Facebook.

Si une ame charitable passe par là et serait m’aider je suis preneur…

Merci d’avance yoan

J’ai le même problème, sur mon comptre business manager la page que je veux ajouter est en attente mais je ne sais pas comment accepter cette demande quand je suis sur la page en question, aucune notifcation n’apparaît etc.

Bonjour, merci cependant je pense que mon problème vient du fait que la page que je veux associer à mon compte business manager est « en attente » impossible de l’associer pourtant j’ai aussi les accès à la page et aucune notifications n’apparaît.

Quand je fais votre manip et séléction page je n’ai absolument rien (voir photo)

J’ai trouvé cette vidéo explicative sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JGmJvkXAh1I

Peut-être que ça va t’aider avec ton problème! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.