Problème d'intégration de ThriveCart avec Kajabi pour les anciens clients - Solution?

J’utilise Zapier pour que les gen qui achètent mes produits via ThriveCart puissent accéder à mon portail Kajabi ou sont mes vidéos de coaching.

Un gros bog est que l’intégration ne fonctionne pas pour mes anciens clients qui achètent de nouveaux produits et qui sont déjà membres sur Kajabi.

Ça indique que l’adresse est déjà utilisé… duh!. Pour l’instant, lorsqu’il y a une vente, je dois ajouté manuellement le nouveau produit acheté à leur profil.

Avez-vous des solutions ?

Merci!

Patrick

Bonjour @patrickleroux

as-tu suivi ce tutoriel ? https://webactix.zendesk.com/hc/en-us/articles/115000070614-Provide-Access-to-Your-Kajabi-Offers-Through-ThriveCart-Zapier

Le meilleur endroit pour avoir une réponse est probablement sur leur page facebook
https://www.facebook.com/groups/ThriveCartAcademy

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Oui j’ai écouté le tutorial et j’avais tout bon. Tout fonctionne bien pour les nouveaux clients.

Le problème est lorsque je vend un upsell… l’integration avec Kajabi ne se fait pas. Aussi lorsque d’anciens clients (qui ont déjà accès à Kajabi) achètent un nouveau produit, l’intégration ne se fait pas. Le message d’erreur est :

app.newkajabi.com returned (400) Bad Request and said “uemail: uis already taken”

Biensûr que le email est déjà utilisé, car ce sont d’anciens clients. Je dois tout faire manuellement… J’ai déjà près de 2000 clients qui ont déjà un accès dans Kajabi.

Patrick Leroux

Je vais dire comme Pascal… Tu ferais mieux de poser la question directement au support de ThriveCart ou encore sur le groupe Facebook.

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Voici les 2 groupes facebook les plus actif sur thrivecart

Officiel
https://www.facebook.com/groups/ThriveCartAcademy/

Celui de Matt wolfe
https://www.facebook.com/groups/thrivecart/

sinon directement : https://webactix.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
j’ai eu une réponde en 1hr la seul fois que j’ai écrit

Merci Pascal j’ai fait une demande aux deux groupes. Dès que je serai accepté je poserai ma question.

I did. Mon gars de web aussi… près de 600$ de billing so far on a n’a pas encore trouvé la solution… rrrr! J’ai espoir. Kajabi et ThriveCart se lance la balle!

J’ai remarqué que tu n’avais pas eu de réponse :frowning:
as-tu essayé support@thrivecart.com

Oui j’ai eu une réponse en privée et même une vidéo en privé du fondateur je crois.

Je vais essayer son truc aujourd’hui. Il faut mettre tc_et le email du client au lieu du Id.

Merci!

Patrick

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