Problème de visualisation d'un produit créé dans Woocommerce

Bonjour à tous,
j’ai un problème dans Woocommerce et le thème Divi. Je crée un produit dans ma boutique dans Woocommerce. Lorsque je souhaite visualiser le résultat de la page de mon produit avec l’éditeur Divi builder, je n’accède pas à la page. Le message " Page non trouvé" s’affiche. Je dois toujours passer par la page d’accueil de ma boutique, sélectionner mon produit pour accéder à la page du produit créé. Comment puis-je remédier à ce problème ?

Merci.

Salut! Un peu en retards, mais si tu as encore le problème je peux peut-être t’aider.

Il faudrait que je vois où tu cliques pour afficher le builder et j’ai également besoin de voir l’URL qui est générés dans ta barre d’adresse.

Aussi, est-ce que le produit est en brouillon ou publié?

Merci Olivier pour ta réponse. Par la méthode de l’essai et erreur, j’ai fini par comprendre qu’en mode « publié », je ne pouvais plus modifier la page. Je devais revenir en mode « brouillon ». J’étais habituée de travailler avec Thrive theme builder qui ne fonctionne pas de cette manière. Merci encore!

Ça fait ça juste sur certains sites… C’est vraiment un bug étrange et ça me l’a déjà fait aussi!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.