Problème de paiement pour booster une publication?

Bonsoir a tous,

Ce matin j’ai fais un poste sur Facebook pour ma compagnie, j’étais sur le point de booster le poste pour la première fois de ma vie (je commence à tester les ads) J’ai ajusté la location, le target range d’âge de mes prospects, la durée et le budget. Puis le montant que Facebook voulait me charger était de ;
budget : 300 $
taxe : 29925.00$
Budget total : 329925.00$

J’imagine que c’est un bug, à moins que je me sois royalement gourré ou que je ne comprends tout simplement pas ce que je dois faire. Je n’ai pas prit le risque parce que je suis nouveau et je voulais avoir votre avis avant tout. Est-ce que c’est déjà arrivé a quelqu’un ou c’est moi qui a mal fait ça?

Merci a l’avance

peux-tu faire un printscreen

Holy crap! :laughing:

C’est intense leur affaire!

Bon… Règle #1 des Facebook Ads, ne jamais utiliser ton téléphone pour faire tes pubs. Ils cachent pleins d’options pour avoir une interface plus slick.

Règle #2 des Facebook Ads, ne jamais utiliser l’option “Booster”. Ils cachent encore une fois plein d’options pour rendre ça plus facile de leur donner de l’argent.

Va sur facebook.com/ads/manage et créer une campagne, un groupe d’annonce et une annonce.

Et commence avec un petit budget quotidien et non un budget global, ça va te permettre de mieux suivre l’évolution de tes dépenses.