Problème de gestion : Business Manager

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir de l’aide sur la gestion du compte Business Manager de mon client. Pour expliquer l’historique, j’ai repris le poste d’une ancienne chef de projet, avec ses identifiants.

Dans ce Business Manager, il y avait à la fois la page nationale du client et les pages locales de ses restaurants.

Il y a quelques temps je me suis aperçue que quand j’essayais de revendiquer une page locale afin de pouvoir administrer des rôles, ou la supprimer, j’avais un message comme quoi la « demande d’autorisation » était en cours alors que j’étais logguée avec le compte admin de l’ancienne chef de projet.

Malgré ce handicap sur Business Manager, j’avais cependant accès à la page entreprise du compte national. J’ai essayé de regarder sur les pages d’assistance de Facebook, et de leur signaler le problème, mais je n’ai pas eu de retour.

Depuis une semaine je n’ai plus accès à la page entreprise du compte national. J’ai essayé de voir sur Business Manager ce que je pouvais faire et j’ai mis le compte de l’ancienne chef de projet en statut « employé » et le mien en « administratrice ».

Sauf que quand je vais dans Utilisteurs > Personnes, mon nom n’apparaît plus.
Pourtant il apparaît dans les infos du compte en tant qu’administratrice.
Quand je vais dans le gestionnaire de page sur mon mobile pro, je reçois un message « Vous n’êtes administrateur d’aucune page ».

Est-ce que vous savez comment faire svp pour être administratrice du Business Manager, puis revendiquer le compte principal nationales + les comptes locaux du client ?

Est-ce que vous avez également comment contacter l’assistance de Facebook ?

Merci beaucoup

Mélissa

Voici les principales façon de contacter Facebook

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.