Problème de certificat SSL!

Bonjour

je visitais ton site et ton certificat SSL est échu depuis 1 mois
image

Bonjour Pascal, oui je le sais, je dois régler ça au plus vite. Justement aujourd’hui je comptais contacter mon webmestre. Peut-être que je pourrais faire ça moi-même, mais je confesse mon ignorance pour rétablir la situation…un peu honteux d’ailleurs !

Bonjour

Ton traffic dois être en baisse depuis un mois, car la plupart recoivent ce message et n’oseront pas aller plus loins

Pour les sites que j’héberge je m’occupe gratuitement des SSL. Ton hébergeur devrais pouvoir faire la même chose.

Si tu as besoin de revoir ton hébergement envoie moi un message privé

Je suis dans l’admin de mon Wordpress. J’ai fait une recherche. trouvé Really Simple SSL,
je peux l’installer ‹ ‹ drette là › ›. Est-ce que je pourrais aller de l’avant avec ça ? En ce qui concerne l’hébergement, je prend ça en considération, je dois refaire mon site de A à Z et te reviendrai là-dessus.

Ça peut surment pas être pire…pour être honnête je n’ai jamais utilisé ce plugin, mais je sais qu’il est très utilisé.

De mon coté, je travail toujours coté serveur et cloudflate/let’s encrypt sans utilisation de plugin.

Merci Pascal ! C’est WP Engine qui m’héberge. Je crois qu’avant de faire quoi que ce soit je vais attendre leur réponse à savoir qu’est-ce qui se passe. Pourquoi cette négligence.

Sérieux WP engine y font quoi ?

Probablement entrain de monter leur sapin Noël
d’une façon bien arrosée !! Mon entreprise est en réorganisation,
peu ou pas d’activités économiques pour le moment donc je ne m’en fais pas trop car je refais le site au complet à partir de la semaine prochaine.
Je dois retirer certains produits, plusieurs changements majeurs à venir. J’ai passé le dossier à mon tech, d’ici une semaine ça devrait être réglé pour le SSL. Il m’a remis mon TDA sur le nez hier en me disant qu’il m’avait déja parlé de cloudflate. À suivre…

1 « J'aime »

tu as réglé ton problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui monsieur ! :+1: Merci pour le suivi !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.