Problème de campagne facebook

Bonjour à vous,

J’ai lancé une campagne pour aller chercher des personnes qui n’auraient jamais entendu parlé de notre entreprise sur Facebook. Donc, j’ai créé une audience qui exclu les personnes qui ont interagis avec différents post, j’ai exclu les visiteurs de mon site web, j’ai exclu ceux qui nous ont envoyés un message (chatbot), j’ai exclu les adresses courriels avec le ‘‘merge’’ mailchimp et j’ai inclus les intérêts de mes clients cibles.

L’objectif de ma campagne est l’acquisition de nouvelles personnes dans mon CHATBOT pour débuter des séquences automatisés et l’acquisition d’email…

Mais maintenant, dans mes acquisitions, j’ai 70% de repeat ( personnes ayant déjà interragi avec mon chatbot) et seulement 30% de virgin.

What the $%&?&*

Peux-tu nous envoyer un screenshot de ton ciblage?

Ça ce peut que tu aies fait un OU au lieu d’un ET dans tes paramètres.

Ceci étant dit, je ne suis pas certains que c’est bon de cibler les gens qui n’ont jamais entendue parler de toi. Ça va être ta pire audience! Tu es mieux de saturer ceux qui te connaissant avant :stuck_out_tongue:

Oui Voici. J’ai 1 autre campagne qui roule pour des gens qui ont interagis avec notre page mais qui ne sont pas abonnés et j’ai aussi une campagne de remarketing pour ceux qui sont venus dans notre section abonnement. En plus des gens que j’ai dans manychat que je leurs envois des messages avec des trucs gratos ou bien des annonces pour nos LIVE.