Problème d'accès à la formation Facebook

Bonjour,
J’ai acheté ce matin la formation " LES SECRETS D’UNE PUBLICITÉ FACEBOOK PROFITABLE" avec mes crédits.

Je me suis inscrit sans problème mais quand j’essaie d’accéder aux vidéos, j’obtiens ce message d’erreur : " Oops! Vous n’avez pas accès à cette leçon. On dirait bien que vous n’êtes pas inscrit à cette formation. Inscrivez-vous pour profiter de ce contenu."

Pour info, j’ai effectué l’inscription avec le navigateur Firefox. Lorsque je vais sur le forum, il ne me reconnaît pas et lorsque je clique sur le bouton Se connecter, ça recharge la page d’accueil du forum et ça ne me laisse pas la possibilité de m’inscrire.

Je viens de tester le forum avec Google Chrome, aucun problème.

Bref, mon souci d’accès à la formation vient peut-être de là ? L’inscription faite avec Firefox n’a pas été prise en compte ?

Merci pour votre aide :wink:

Salut! Comme tu peux voir, on est en train de migrer le site. Il était temps :sweat_smile:. Tout fonctionnait sur le serveur de développement, mais en production quelques trucs ont brisés.

Je regarde ça dès que je peux. Je vais être au studio aujourd’hui, mais je prend ton cas en note et je te reviens dès que possible avec une solution!

Pas de souci, bon courage pour la résolution des bugs :wink:

Voilà, c’est réglé! :wink:

Vite fait bien fait, thanks ! :+1: