Problème campagne FACEBOOK

Bonsoir ou bonjour ( je suis en France);

Je sollicite vos avis pro sur un problème que je n’ai jamais rencontré lors de mes dernières campagnes Publicitaires Facebook( la dernière date un peu),

j’ai créé une campagne très interessante pour les clients ( déstockage de montres et de bijoux avant travaux) avec plusieurs versions de messages ( 2) avec un budget de 5€ jour pour tester le retour du trafic en magasin jusque-là rien de bien méchant, mais mes visuels ne m’indiquent aucune portée en 36h !

J’ai reçu les confirmations de validation du réseau social ( avec 6h de retard) mais rien ne se passe, les compteurs toujours à zéro.

Le potentiel jour est de 1200 à 2000 vues sur 12000 clients potentiels selon mes critères géographiques, âges, intérêt.

Donc là je sèche…

Je vais tenter sur une autre page pour voir si le souci vient de là.

Merci pour vos retour et bonne journée ou nuit je sais pas Lol.

Ps: si quelqu’un à déjà réalisé une campagne local pour générer du trafic en magasin je suis preneur de tous les conseils.

Salut! Ça arrive assez souvent. D’habitude, le problème se règle tout seul! Et parfois, il s’agit uniquement de choisir la date d’aujourd’hui dans le ads manager. Lorsqu’on est sur la vue “les 7 derniers jours” ça exclue la date d’aujourd’hui, ce qui donne l’impression qu’on a aucune visibilité!

Hello ! Visiblement ce n’est pas un bogue…
J’ai réalisé une pub test sur une autre page avec le même compte business et ça fonctionne…
Je tente des modifications d’administrations sur la page pour voir.
Merci de ton aide.

Es-tu au CPM ou au CPC?

CPM, j’ai trouvé l’origine du problème, je me suis trompé de choix dans la limitation des pays dans les préférences de la page.(J’ai blacklisté la France) MDR
Voila une erreur de stagiaire;-)
Maintenant tout est rentré dans l’ordre.
Bon je déteste la page business de facebook, je trouve que c’est une véritable usine à gaz mais bon je fais avec…
Merci en tout cas.
Beko de France.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.